Au secour!

Bonsoir

CATASTROPHE :exclamation: :exclamation:

Apres plusieurs plantages sur Nice je decide de faire des recherches. FRP 2004 était la cause de mon probleme (ETRANGE cela fontionnait avant.)

Mais je perds la tete et je n’ai rien bu :open_mouth:

C’est partout comme ca.
Certe le niveau d’eau va augmenter enfin quand meme.

J’ai essaye de supprimer le fichier FS9. cfg mais rien.
Mon pere aurait lancé le logiciel F-max puis cliquer sur “purger les scenes” et depuis PROBLEME.

Merci de vos reponses.

Deltafoxtrot

A+ :wink:

bravo_)= bravo_)= la c’est le bouquet, la catastrophe complète
Pas d’idée désolé :laughing: :laughing:

Salut,
Au vu du second screen, j’ai cru que tu étais sous FS4 !
Je crois qu’il ne te reste plus beaucoup de solution…Bien que j’espère me tromper mais je n’ai jamais vu un tel résultat sous fs9…Un “grand nettoyage de printemps” semble s’imposer :cry:
Désolé de ne pouvoir t’aider.
Bons Vols, bon courrage et bonne recherche !

Ps: il semble parler d’un répertoire inexistant…qu’as tu désinstallé avant de relancer FS ?

[quote=“teutonique”]Salut,
Au vu du second screen, j’ai cru que tu étais sous FS4 !
[/quote]

Tiens, j’avais plutôt pensé à FS3.

Bon assez déconné.

A mon avis, le plus simple et le plus rapide, c’est de renommer le répertoire de FS, en réinstaller un à côté et de recopier dedans tout ce qui fonctionne déjà comme avions et scènes.

Surtout ne pas perdre le viel scenery.cfg.

C’est juste une suggestion.

Guillaume

J’ai eu ça la semaine dernière en essayant de bidouiller des scènes pour Saint Martin. Je penche pour un conflit de BGL, et je m’en suis sorti en remontant dans la bibliothèque et en supprimant les scènes installées récement, jusqu’à ce que le conflit disparaisse. Pas besoin de tout réinstaller donc, si tu sais ce que tu as installé.

A mon avis PDF si tu continues comme ça je ne vois plus qu’une solution pour toi: LA PLAYSTATION :smiley: :smiley: :smiley: c’est totalement Plug and Play

:smiley: dis donc on t’apelle pas gaston lagaffe par hasard?
non blague a part sincerement désolé pour toi. mais a part la réeinstall sur un fs propre je voie pas.
courage a toi
amicalement
philippe

Pour être plus sérieux, tu sembles avoir des pbs pour gérer tes scènes:
Je te conseille d’utiliser le prog; SCM2004 de Hans HARTMANN qui te permettra de charger tes scènes, de les déclarer par ordre de priorité, de les activer ou désactiver, de les ajoutezr ou de les supprimer et dans cela sans démarrer FS. tu pourras trouver ce prog sue AVSIM.

Bonjour à tous, bonjour DeltaPDF

Je croyais que le concours de screen était terminé ?

Je pense qu’il y a moyen de sauver la situation, mais au vu des incidents nombreux que tu rencontres, je ferais une reinstall propre et neuve et à côté, une deuxième install de test pour tout ce que tu mets dedans. Et peut-être même un troisième pour ton père…

Même dans les moments les plus noirs (ou les plus bleus 8) ), je n’ai jamais réussi à obtenir ça. Il faudrait presque l’envoyer à Bill, il ne doit pas savoir que c’est possible.

Surtout, surtout, organise hyperbien tes scènes…

Dans l’immédiat, le problème est multiple : côtes carrées, textures. Il y a quelque chose qui empèche tout le monde de s’afficher.

juste un truc au passage vérifie l’ortographe et l’emplacement de ton scenery.cfg car la fs essaye d’ouvrir quelque chose et ne le trouve pas.
courage a toi
amicalement philippe

Oui Philou, le message “scenery read error” : il ne lit pas les scènes.

Effectivement, un lien, un emplacement qui a sauté…

Ah la la ! quelle famille!!!

V’la t-i pas que le fils met tout sur le dos de son père.
C’est pas joli joli!!!

Pourriez pas avoir chacun votre DD? ça simplifierait vos problèmes MdR!

Dans votre cas…rester calme et boire frais !

Bonjour :smiley:
Pastaga, tu m’inities quand au golf? c’est plus serein pour moi!
a+ :wink:

Plutôt que de perdre du temps à attraper un lumbago en tapant ds une balle, dis nous ou tu en es.

La mer est-elle enfin redevenu rouge ??

Bonsoir :smiley:

Probleme resolu :exclamation:

C’etait le fichier scenery.cfg qui faisait TOUT Planter.
Avant la reinstalle de flight j’ai sauvegarder mon Addon scenery, effects,scenery et texture.
Donc je n’ai plus que la déclaration des scènes à effectuer et faire la modification du FS9.cfg (je le laisse a mon père) :laughing:

OUFFFFFFF

Encore merci pour vos reponses

A+

Deltafoxtrot et PDF :wink:

:smiley: ben voila
content pour toi
amicalement
philippe

C’est quand tu veux PDF !!!

Bonsoir :smiley:
Non Pastaga, pas toi , pas comme ca, là c’est pas possible, tu es à jeun!!! :open_mouth: :open_mouth:
attends, j’arrive a Valescure avec du jaune :stuck_out_tongue: , en urgence!!!
A de suite :wink: