Au secour : panne radio!

Lorsque j’appelle le pannel radio du Baron 58 (ou du Cessna 182) avec la commande [Maj + 2], j’obtiens une fenêtre noire.
Je peux la déplacer et même la ‘détacher’ ( :imp: ) elle reste noire…
Est-ce que quelqu’un connaît le nom de la gauge qui me manque, et éventuellement comment la retrouver sur les CD de FS9 ?
Merci d’avance…
8)

:smiley:
Sans doute tu peux retrouver le Baron tout entier, sinon, on peut te l’envoyer… Et un Baron, un!..
A+

Salut Alain,

J’ai regardé ds les gauges, tout ce que j’ai vu qui pourrait s’en raprocher s’appelle "bendix_king_radio."
Veux tu que je t’en envoi un jeux par mail ??

Arf, Cirrus a répondu juste avant moi, pendant que je buvais mon thé.

Je ne suis pas sur qu’il y ai les gauges ds le dossier de l’avion.

Ca doit être cela :

[Window01]
BACKGROUND_COLOR=2,2,2
size_mm=156,308
position=8
visible=0
ident=RADIO_STACK_PANEL

gauge00=Bendix_King_Radio!Bendix-King Radio Audio, 0, 0
gauge01=Bendix_King_Radio!Bendix-King Radio Nav-Comm 1, 0, 29
gauge02=Bendix_King_Radio!Bendix-King Radio Nav-Comm 2, 0, 86
gauge03=Bendix_King_Radio!Bendix-King Radio ADF, 0, 142
gauge04=Bendix_King_Radio!Bendix-King Radio DME, 0, 180
gauge05=Bendix_King_Radio!Bendix-King Radio Xpndr, 0, 217
gauge06=Bendix_King_Radio

On peut te les envoyer, si tu veux…

Il ne peut pas repondre, il est en panne radio :laughing: :laughing: .

Ok, je sors.

Service rapide, comme d’habitude :stuck_out_tongue:
(et ça fait plaisir :blush: )
Pour le ‘bendix king radio’ => absent des gauges (j’ai le hsi, vor, dme etc), donc pour celui-ci, je suis prenneur :wink:
Cirrus => je suppose que [Windows 1] fait partie de l’aircraft.CFG ? Je ne pense pas que ça vienne de là, puisque j’ai le pb sur au moins DEUX avions.
Bon : je vais jeter un oeil, allumer MSN et je reviens :wink:
8)

Heu pardon : pas aircraft.cfg, mais panel.cfg… je vérifie !

En fait, j’ai ça, sur mon disque :

C’est plus clair pour savoir ce qu’il manque ?
8)

Je t’ai envoyé 8 gauges commençant par Bendix king radio puis avec ap, comm1… qui sont ds le dossier Gauges.

Dis nous si ça va parce que perso, je suis pas très doué avec la bidouille Fs.

Ouargl, ça post ds tous les sens. D’après ce que je vois, je t’ai envoyé ce que tu as déjà…

Je vérifie…

En regardant ton screen, je constate que pas mal des gauges que je t’ai envoyées ne sont pas ds le dossier Gauges, mais dans un dossier moldave abuspnU5 que je ne connais pas, ne parlant le Moldave du nord.

Vois ce que tu peux faire avec ça et sinon, je peux t’envoyer le dossier panel ou aircraft.cfg

En fait pour retrouver ces gauges, Windows est allé faire les poubelles :cry:
Ca m’arrive de râler contre le matériel, mais de la à balancer mes panels à la poubelle ? ! On mettra ça provisoirement sur l’abus d’élixirs fermentés…
En plus il est rancunier, l’animal : j’ai soigneusement recopié les 8 fichiers reçus, et au démarrage, FS me dit que :

Là je crois que ça s’aggrave. Si j’étais pas si curieux, j’aurais déjà tout viré et réinstallé. Ca ne va pas tarder à être plus efficace :open_mouth:
8)

Donc, si je comprend bien, il te manque le dossier bendix_king_radio.gau, alors que je te l’ai envoyé.

Donc, le fichier reçu ne plait pas à ton Fs (Snob en plus !).

Cela dit, tu sais au moins ce qu’il te manque. Tu dois l’avoir sur un des CD. Mais c’est curieux.

Essaye d’être plus soigné avec le matériel, s’il te plait. ça coute cher une radio.

As tu regardé derrière toi, cat comme le dis toujours un copain: Bendix à 6 heures.

Ouh lala, je vais me coucher.

Salut a tous
Alain il semblerai que ton FS 9 a mis les gauges en question
dans un sous dossier, je n’ai pas dans mon FS : abuspnu etc que tu as en référence
Pour info j’ai trouvé celles ci directement dans le dossier gauges
ce qui me parait être leur bonne place :smiley:

A y est : ça marche !
D’abord j’avais viré un certain nombre de gauges, et ensuite, quand je les ai recopiées, il y en avait une defectueuse.
Je l’ai donc remplacée par une de celles que j’ai reçues, et là, plus de problèmes !
Départ de Nice, ce matin aux aurores :wink:

Merci encore à tous
8)

Allo, allo, Oldcrow one, faut reinstaller Fs, il y a un spot deffectueux sur la piste de Nice.

T’inquiètes, Azulseco : c’était juste Win32.Sober.N@mm qui titillait l’affichage… :smiling_imp: mais c’est réparé. Chez moi :wink:
8)