Atterro bobo Blagnac

Salut à tous et bonnes fêtes pascales…

G un petit prob d’approche sur l’aéropert de Toulouse Blagnac…
Après avoir installé la superbe scène MP-LR de Moustache je me suis fait un petit vol Paris Toulouse de nuit et l’ATC me demande de faire une approche pour un aterrissage piste 14R, or elle n’existe pas…
(15L-R et 33 R-L dans la scène). Pire l’approche ILS est un désastre puisque je me retrouve 200 mètres à gauche des pistes.

Si qqu’un a une solution…?

Merci

Salut Kripoff.
c’est normal car la piste 14R et 15R c’est la meme mais il y a eut un changement de dénomination il y a 2 ans si je me rappelle bien du au mouvement magnétique de la terre modification du “NORD MAGRNETIQUE”. Je n’ai plus l’explication scientifique mais ce changement de numéro de piste est du à cela. Moustache en a pris compte c’est pour cela qu’il y a une différence entre l’ATC et la piste.

voir ce tres bon site: qrq.chez.tiscali.fr/reglementati … aerien.htm

Merci blackshadows j’ai pigé le coup du fichier afcad2… Selon les versions ‘originale MP-LR’ ou 'LFBO MP-LR VFR" Remy Goutines le nom des pistes change…
Le vrai problème est que malgré le fichier exclude j’ai des lampadaires et autres poteaux télégraphiques sur la piste 33L… Personne n’a eu ce problème…?

Help… Je ne peux pas atterrir sans me crasher contre un poteau…
Rigolo aussi… L’ATC me dit d’atterrir piste 33L et c’est la 33R qui s’allume…

Salut Kripoff :wink:
un p’tit tour ici pour la soluce:
libertysim.net/forum/viewtop … ht=poteaux
Bons attéros, du moins, un peu moins mouvementés :open_mouth:
amitiées

Super Merci Donix, je commencais à manquer de Kérosen… lol…

Le temps de faire la manipe et je pose enfin mon gros Airbus

Ciaooo