Atterrissage en mode manuel avec pmdg 737 NGX

Bonjour
Je commence à maitriser le PMDG 737 NGX mais je n’arrive pas à faire d’atterrissage en mode manuel (sans vent).
A environs 10nm de la piste je coupe l’A/T, descend à V/S=1000ft/mn, gère la sortie des volets et vise la vitesse de référence; puis je désactive l’AP, alors l’avion devient instable et je n’arrive pas à conserver la trajectoire de l’axe de piste.
Je souhaiterais recevoir des conseils pour réussir cette manœuvre qui m’apparait très délicate.
D’avance Merci

salut,

regardes sur le lien ci-dessous, il y a plusieurs tutoriels, il y aura sûrement quelque chose pour toi:
https://fs-tutoriels.com/didacticiels-boeing-737-pmdg/

Bonjour CL 38. Pourquoi coupes tu l’A/T? Au contraire, conserves le pour réduire et maintenir ta vitesse vers 140. Présélectionnes les A/F pour se déclencher automatiquement au contact sol. Prérègles ta vitesse sol après atterrissage à 2, et descends à 850 - 950 ft/mn en surveillant le glide. En courte finale (4 - 5 Nm) désactives l’A/P et continues de suivre le loc et le glide en manuel jusqu’au contact sol. En principe l’A/F s’active tout seul, mais il est bon de le vérifier, sinon la piste deviendra courte! Attention : au contact sol c’est toi qui conduis l’appareil sur l’axe de piste. Actives de suite le freinage sol avec la touche F2 pour pouvoir sortir de piste vers 35 - 40. Aides toi du freinage manuel éventuellement, mais prends garde à ne pas mettre les freins en surchauffe, car ils deviendraient vite des savonnettes. Sinon remise des gaz !