Athènes --> Héraklion A340-600 Air France Flight 1086

Mesdames et Messieurs bonjour bienvenue à bord de cet Airbus a340-600 flambant neuf de la compagnie Air France pour ce vol à destination d’Héraklion.
La durée de notre vol sera de 35 minutes, un temps clair sur toute la durée du vol.
Au nom d’Air France et de l’Alliance SkyTeam nous vous souhaitons un agréable vol.

Push Back autorisé … ok pour roulage vers la 3R, paré pour vérification de base spoilers et ailerons et flaps position take-off

Test spoilers ailerons flaps take-off position

Au point d’arrêt de la 3R, cleared to take-off
Mesdames et Messieurs nous avons l’autorisation de décollage… PNC à vos postes pour le décollage

V1…V2… rotation

Gear up please

Mesdames et Messieurs nous allons bientôt atteindre noter altitude de croisière de 28000 pieds, je vous rapelle que les voyants de ceintures de sécurité étant éteints, vous pouvez effectuer des allers et retours dans la cabine

Mesdames et Messieurs nous commençons noter descente vers Héraklion, nous vous demandons de bien vouloir regagner vos sièges, de boucler votre ceinture de sécurité et de vérifier que vos si-ges et tablettes sont en position pour l’attérrissage

CdB : SPOILERS SORTIS, REDUCE SPEED AT 250kts

TwR : Air France 1086, clear to runway 27 approach, visual
CdB : roger Air France 1086… flaps three

CdB : gear down please

TwR : Air France 1086 you’re cleared to land runway 27
CdB : AF 1086 cleared to land runway 27 approved

Allez pour le plaisir un petit kiss landing

Touch down, spoilers ok, reverse ok, reduce speed

Mesdames et Messieurs nous venons d’atterrir à Héraklion Nikos Kazantzkis Airport International, la température extérieure est de 36 degrés Celcius, nous vous souhaitons un agréable séjour en crête, une nouvelle fois au nom d’Air France et de l’Alliance SkyTeam, nous vous remerçions d’avoir choisi noter compagnie et espérons vous revoir prochainement sur nos lignes.

Voila j’espère que ce petit vol vous a plu
tous commentaires sont les bienvenus
bons vols a tous

Super vol! 8)

Et de chouettes screens qui illustrent bien le tout! :slight_smile:

Merci! :wink:

Vraiment de très beau screens ! Un beau dialogue réaliste !
Sympa quoi !

D’où vient ce joujou ? :laughing:

L’avion,c’est l’A-340 de Airbus Collection,développé par abacus,et édité par micro application.
J’aime bien tes screens! :smiley:

[quote=“Destroyer77”]L’avion,c’est l’A-340 de Airbus Collection,développé par abacus,et édité par micro application.
[/quote]

Merci ! :smiley:

C’est super et superbe ! :smiley:
J’adore les commentaires que tu fais sur les screens ! :wink:

Mais bon prendre un A340 pour 35 minutes de vol !!! :laughing:

[size=59]Je fais pareil, mais bon…[/size] :laughing:

merci a tous ca va m’encourager à en faire des milleurs mais bon désolé pour la qualité qui n’arrive peut être pas a la cheville des autres mais j’aime bien les petits récits comme ceux la lol merci a tous et bons vols

hey jai une question ou as-tu eu les camions de bagages les passerellees et le camion pour la nouritures ? c la scene ?

directement avec l’avion (add-on payware) en ouvrant les portes

héhéhéhéé sa me fait drole de voir Héraklion avec FS9 j’y suis allé l’an dernier ^^ belle approche =).

Bravo pour tes screens ils sont très sympa et les commentaires qui s’y prêtent le sont aussi.

P.S : Afr fait un vol vers Héraklion dans la réalité?

tu sais moi ca fait 8 ans que j’y vais donc j’adore reellement cette approche j’en reviens ya une semaine la tu vois.

pour repondre a ta question, non, AF efectue juste le paris athènes et c’est aegean airlines qui prend le relais pour héraklion ou bien olympic ca dépend des codeshare
voila bon vol

J’ai lu que transavia y va . est ce vrai?

A et tu y vas pour les vaccs ou pour ton job?

les deux oui pour les vacs et oui pour mes stages je suis encore étudiant
oui transavia y va pour environ 150 euros l’aller retour sauf ke ta pas a manger et a boire dedans fo payer si tu veu kelke chose mais bon le delire c kil on arreter la liaison pour la saison hivernale donc… vive les compagnies nationales

Bravo, superbe :wink: