Atc francais FS2004

Bonjour

Apres avoir telecharge le pack atc francais de JP Joyeux, quand je veux l’installer, lors de l’extraction du fichier il est demandé un mot de passe??
Je n’ai vu nulle part trace de ce MDP.
Quelqu’un a t’il la solution?
Merci d’avance

Salut,

Essayes ça:

simulation

slt,

c’est quoi le pack ATC francais ?

merci

Salut,

Comme son nom l’indique c’est un pack ATC tout en français, fait par des créateurs bénévoles.

j’est gratuit et c’est sympa. Le sur problème c’est que l’ATC est en français dans le monde entier.

Va voir là: http://www.pilotes-francophones.org/va/index.php

Filou

Salut filou713,

Personnelement je trouve que ce pack est assez mal fait ! Les voix sont saccadés, on dirait un robot qui parle ! :confused: Donc je ne te le conseille pas.
Je félicite quand même JP Joyeux pour son travail car sa a quand même dût être très difficile !

@++++++ :wink:

Salut Farenheit,

La qualité est ce qu’elle est, mais le travail est méritoire, et rien que pour cela ils méritent notre admiration.

Tous les pilotes sur FS ne sont pas forcément anglophones, et si il veulent voler en se dispensant de l’ATC écrit, c’est pour eux un outil intéressant.

Filou :smiley:

Je suis entiérement d’accord avec toi ! Mais je trouve que ce n’est pas très agréable de piloter avec des voix “pas très naturelles” !

Mais c’est vrai que JP Joyeux a du mérite d’avoir fait ça car c’est énormement de boulot ! bravo_)=

@+++++ :wink:

Et en plus il est certainement très loin d’avoir les moyens techniques de
Crosoft, alors bravo_)= bravo_)= bravo_)=

bonjour à tous pouvez vous me dire si l’ATC version française existe pour FS 2004 et si oui où peut-on le trouver merci d’avance

Il faut bien lire les posts précédent: pilotes-francophones.org/va/index.php

[quote=“filou713”]Salut,

Comme son nom l’indique c’est un pack ATC tout en français, fait par des créateurs bénévoles.

j’est gratuit et c’est sympa. Le sur problème c’est que l’ATC est en français dans le monde entier.

Va voir là: http://www.pilotes-francophones.org/va/index.php

Filou[/quote]

Alors que dans la réalité c’est plutôt le contraire !

Voila pourquoi les Fenchis sont si nul en anglais… on fait aucun efforts !..

:confused:

Et pire que cela, ça remonte à l’école et à l’éducation, mais on ne va pas refaire le monde.

Les français sont nuls en géographie, en langues et sont nonbrillistes, mais je vous rassure les ricains sont encore pires, leur seul avantage est que leur langue est une des plus répandue au monde, et celle qui sert de référence internationale. :cry:

Juste une petite précision : le pack de voix ATC en français pour FS2004 est disponible sur le site F-BMPL, ICI.