Astuce pour les rivières dans FS

Une petite astuce pour fs2004 et fs2002 pour avoir des belles petites rivières dans fs
pour ceux qui font des vols en montagne c’est plus jolie, enfin moi je préfère
FS2004: Allez dans le répertoire de fs2004 puis Scenery/World/Texture,
FS2002: Allez dans le répertoire de fs2002 puis Scenedb/WorldTexture,
rechercher la texture riversu et la supprimer, mais avant sauvegarder cette texture dans un répertoire temporaire, si jamais cela ne vous plait pas
Ensuite dans ce répertoire rechercher la texture rivers, la copier, la mettre dans un répertoire temporaire et la renommer en texture riversu,
puis installez cette texture dans le répertoire Scenery/World/Texture de fs2004
et la vous aurez des rivières beaucoup plus belle
pour s’en rendre compte de suite,décollage d’ajaccio, ou les Pyrénées, et les Alpes

Si vous avez installé le landclass optimisé d’arnaud, il faudra également installer cette nouvelle texture dans le répertoire Texture du landclass en acceptant le remplacement

Screens ruisseau par défaut,pas tres jolie trop grossier

Nouveau screens avec ruisseau plus fin et plus réaliste

Et pour les poissons, dans la rivière, je fais comment :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Makwa, avec mes rivières tu n’as plus qu’à allez à la pêche, c’est plein de poisson, et pas n’importe quoi, truite et saumon :smiley: rigo(-

bonsoir
merci Jean :smiley:
idée 8)
pour comparer avec toi “histoire de” sympa 8) quand tu mets la longitude et lattitude :wink: c’est mieux
Enfin ce que j’en dit… tu fais comme tu veux bien sur :exclamation:
a+ :wink:

Ben oui…et comment je sais où je dois aller à la pêche, moi :blush:
Hein ???

PDF des ruisseaux il y en a partout
Tu décolle de Courchevel, il n’y a que des ruisseaux dans ces montagnes :open_mouth: :smiley:
Ou Ajaccio également, et aussi Tarbes (Lourdes) enfin partout

Eh, si tu crois que c’est facile d’aller à la pêche en avion :unamused: :unamused: :unamused:

bonsoir :smiley:
Arfff! Jean, je me doute bien qu’il y a des ruisseaux partout en France :laughing:
les coordonnées c’est plus pour vérifier la reussite d’une manipulation de fichiers bgl ou non
voili voilou
par contre les rivieres a saumon, si t’as le coin… :wink:

PDF pour pêcher les saumons, je vais au SuperU et en plus ils sont déjà fumés !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

t’as des actions à SuperU JC ? tu leur fais de la pub !!

Merci Jean de ne pas mettre le 2002 dans les oubliettes! :wink:
Pour ce qui est de la pêche, on va bientôt y voir des poulpes et des méduses depuis en haut dans les rivières. Merci de l’info :laughing: :laughing:

Bonjour :smiley:
si P@py54 fait de la pub, c’est parce que, quand il sort du magasin, il est tout fumé!!! De là à le rendre comestible :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :question: :question: quelq’un a déjà gouté du P@py54?

Je n’ai jamais gouté de P@py54, fumé ou non, par contre, j’en ai vu un dans son milieu naturel (à table). Ce n’est pas très joli, comme un homard un peu, mais ça à l’air très bon et c’est conservé dans de l’alcool.

Pour pecher en avion, il faut un hydravion et les rivières à saumon sont en Alaska. Méfiez vous, il n’y a pas de caissières, mais des ours à la sortie des SuperU Alaskaien. Alors maintenant, si vous savez pas vous debrouiller, allez donc acheter FiSh Simmulator.