Assez de puissance ? help me!

Salut !

étant plus que nul en informatique j’ai besoin de vos conseils !

je suis fortement interressé pas ce pack : libertysim.net/forum/viewtopic.php?t=8857

Seulement je sais pas trop si ma config va l’aimé elle ! :laughing:

voici ma petite config : AMD athlon 3000+ (2.17Ghz)
512 DDR
ATI RADEON 9200series
128Mo video

Cela sera t il suffisant ?

Thank you ! :slight_smile:

Je t’ai déjà répondu par mp, je t’ai même envoyé le fichier, testes et tu verras bien :slight_smile:
en plus il me semble que tu l’avais déjà essayé, il y a un moment ?

oui c’est vrai mais tu m’a dis que tu n’avais pas encore vraiment tester :laughing:
Autant avoir l’avis de plusieurs connaisseurs j’en ai déjà un avec toi ! :laughing: :astonished:

J’ai pas dit ça, j’ai testé bien sûr :laughing: j’ai pas testé avec ta config
Il n’y a que toi qui peut savoir si ça te convient ou pas, tu sauvegardes tes textures d’origines, comme ça si ça convient pas à ta config, tu peux revenir en arrière :wink:

Bonjour,

Ce sont des textures de remplacement qui n’affectaient pas les FPS sur mon Athlon XP 2000 / 512 ( ce n’est pas une scène) : tu peux y aller sans crainte côté config.

Par contre on peut aimer ou pas : moi je n’ai gardé que les forêts et les routes de jour (mais rien que pour ça je trouve que ça vaut la peine…).

Suis les conseils de Jean et fais une sauvegarde en séparant bien les jeux de textures (forêts/routes jour/routes nuit/rochers) pour choisir et garder ce qui te convient.

:smiley:

d’accord ok ! merci ! :smiley:

Et il n’y a pas que les montagnes qui sont modifiées ?

Non il n’y a pas que les montagnes : l’amélioration se voit partout ou FS va “appeler” ces textures de routes et forêts… Les roches sont évidemment plus visibles en altitude…

A+

ah ok génial !

merci ! :smiley: