Arrivée à San Diego

(Vincent BAZILLIO) #1

Prepar3D v4. Tout Orbx. Carenado C337 Skymaster.

Superbes! Merci du partage

(Henry) #3

Belles images, merci.
Comment trouves tu le C337?
Niveau pilotage, ça doit plus se rapprocher du monomoteur que du bimoteur classique non?

(Vincent BAZILLIO) #4

Personnellement, je ne prête que très peu d’intérêt aux modèles de vol. Ce n’est pas ça qui m’intéresse dans mon simulateur de vol. Même l’histoire du couple monomoteur qui n’est pas visible sur cette machine push-pull particulière. Pas fait attention :wink:

Par contre, le cockpit 3D est génial et très immersif :wink:

(Henry) #5

Je vais voir ça, je l’ai acheté pendant les soldes mais pas encore essayé. Je me suis concentré la maîtrise :thinking: du DO228 de Carenado que j’utilise pour le “raid des penguins” sur Vatsim.
La scène de San Diego à l’air superbe.

(Vincent BAZILLIO) #6

Concernant l’aéroport de San Diego Intl (KSAN), ce n’est de loin pas la meilleure scène d’Orbx. Je crois que c’est l’une des première production de Matteo Veneziani pour Orbx. Rien à voir avec la qualité des productions de Jarrad Marshall pour prendre un exemple. Un patch est attendu depuis quelques semaines. Je considère qu’elle est un cran en dessous d’autres productions et elle souffre la comparaison avec la plus vieille scène de Latin VFR.

Les paysages de plage hors la scène de l’aéroport et du centre, sont produits par SOCAL d’Orbx, la scène régionale. Indispensable à mon goût pour les amoureux de la région :wink: