ARNZ Traffic AI

J’ai découvert ce super site:

arnz.myhost.co.nz

on y trouve des avions pour le trafic ai .Ils sont en multi lod pour favoriiser les fps; et au parking ils disposent d’appareillages de chargement animés

perso je ne connaissait pas et je trouve ça SU PER!

Vous trouverez aussi les CONCORDE avec un plan de vol dédié

tiens je résiste pas à vous mettre quelques screens

Salutatous

:laughing: :laughing: Hello “Alpha golf”,

Je vais essayer de faire “rentrer ça” dans “FSTraffic 2005” :bulb: :bulb:

Merci à toi pour cette info !! :wink:
A++
Jean-Claude

ça doit pouvoir se faire

moi j’ai remplacé les avions ( qui correspondent;bien sur ) du pack air france de project ai par ceux là (du screen :slight_smile: )

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

oui mais ca mange des fps le traffic AI

oui blb

c’est vrai :confused: mais tu es grand garçon ; c’est toi qui choisis si tu en met ou pas :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

l’avantage des avion de AIS ainsi que ceux d’ AI Aardvark c’est qu’ils sont conçus en plusieurs niveaux de detail ( multi lod ) ils "consomment " moins de fps que les autres :smiley:

et pis un aéroport qui " vit " c’est quand meme plus sympa non :stuck_out_tongue:

ben en reseau ca vit pas un aeroport ???, il est vrai que ca ne vit pas partout , tout le monde ne vole pas au fin fond de france profonde.

Mais si y a un reglale ca peut etre sympa.

ben en reseau ca vit pas un aeroport ???, il est vrai que ca ne vit pas partout , tout le monde ne vole pas au fin fond de france profonde.

:question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :question: :question: :question:

blb ou bhl :question: :question: :question: j’dois etre un peu c.n je saisis pas le sens de ta phrase :exclamation:

Bon moi je donnais une info qui peut interesser la communauté; je m’etais pas preparé a un discours philosophique :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

restons en là pour la parlotte

comme dis la chanson : "chacun fait c’qui lui plait :laughing: :laughing: :laughing:

Salut