Argl que c'est moche,

Voulant regler un peu ma météo comme Philou, je vais en Corse, et là, horreur, je n’ai que des côtes carrées.

J’ai du merder quelque part. Pourtant, je n’ai rien installé en Corse, j’ai le landclass opt de Arnaud Clere, Paca au complet qui fonctionne…

J’ai p’t’être viré un bgl de trop.

En attendant je cherche. Merci de votre aide.

Bonjour à tous,

Personne n’a une idée ???
Bon, je retourne les mains ds le camboui.

Ce que je ne comprends pas, c’est comment les côtes font-elles des gros trucs carrés alors que je n’ai jamais touché à la Corse, j’ai jamais essayé de construire une maison sur la côte ni mis ma tente, rien ???

Si j’ai une idée :wink:
Regarde ici:
http://www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?t=1440&highlight=corse

Jean, mon sauveur,

Je n’ai pas encore vérifié, mais j’ai effectivement desactivé les HP et HL 950160.bgl ainsi que le conseillent les créateurs de PACA et Rhone Alpes. Ce doit être l’un d’eux, car j’avais eu le même problème avec les côtes de PACA jusqu’à installation du bon Landclass.

Je vérifie,

Merci

c’est pas vrai on a un 2ième PDF :smiley:

Quoi ?? un deuxième PDF en puissance !!On est pas sortie de l’auberge !! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Vivement le 24 chez cazall qu’on mette tout ça au point!!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

PDF2, Le retour.

Grace à Jean, et pas grâce à ceux qui se moquent des pôôvres continentaux, la Corse à repris un aspect plus sympa.

Il s’agissait de l’un des bgl suivant : HP 950150,950160,950170. J’ai été les chercher ds le CD3. Le plus curieux, c’est que je ne les avais pas virés, mais renomés .old. Hors, même en les renomant .bgl, cela n’a rien fait. Il a fallu ceux d’origine.

Je m’attends à ce qu’une scène soit complétement destroy. Le Lac d’Allos par exemple :laughing: :laughing: . Arf, mais oui, c’est une des nageuses qui m’a pourri un bgl.

"c’est une des nageuses qui m’a pourri un bgl."
On va régler ça le 24 si tu veux on sera tous les 2 à Gaillac :smiling_imp: [/list]

Tu seras tout seul à Gaillac ? T’amènes pas la nageuse ???

Bon tant pis :blush: .

En fait, je viens de comprendre. J’avais installé la première version de Corse vfr. L’auteur a modifié HP950160 et 950170 puis a fait un Land Class spécifique pour avoir un meilleur dessin des côtes.

En voulant reinstaller la version 5 actuelle, j’ai commencé à juste desactiver la zone sans rien reinstaller. Mais les 2 HP que je ne me souvenais plus avoir modifié sont restés tels quels, sans le Land Class de la Corse. D’ou le problème.

C’est en reinstalant la version 5 que je me suis apperçu de mon erreur.

Vous avez raison : PDF2. Je vous attend à Gaillac pour vous offrir le verre du bidouilleur le plus nul de tout le site.

Guy
Le plus nul des bidouilleurs, ne te vente pas trop :smiley:
Si tu avais vu mes débuts catastrophiques !!! :blush:
J’ai eu la chance d’avoir un certain Moustache comme conseiller… alors :laughing: :laughing:
Bon le 24 faut voir quelque chose de plus prés les mecs !
Amitiés

Plus prêt ? où ça ??

On en discute; on planifie on statufie, et on propose à la commission européenne pour avoir les subventions… :confused:

Bonjour
j’ai eu le meme pb en reinstallant mon ordi suite a une fausse manir et j’avais oublié dans bibliotheque des decords PACA 2004 il y a 3 fichiers geomodif; vfr et landclass c’est peut etre cela
bon courrage

encore un coup des apericubes :laughing: :laughing: :wink:

faut enlever le papierrrrrrrr :laughing:

Pour revenir au problème initial, il faut se rappeler que l’installation d’un scenery modifiant les côtes italiennes a des répercussions en Corse.

En corrigeant la Corse, tu as peut-être perdu du côté de l’Italie???

PS: Dommage que je ne puisse pas me déplacer facilement: j’aurais bien été faire un tour à Gaillac … :stuck_out_tongue: :confused: :blush: :cry:

Voir ça de plus près, ça veut dire quoi Michel??
Il y aura rien a boire!!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Dis RICHARBA; c’est Pour Richard BACH?
Si oui, j’adore cet auteur et ses bouquins Jonathan …, mon préféré est Le Messie Récalcitrant. :slight_smile:

Désolé c’est pas lui et je voudrais bien le rencontrer histoire de ce balader je ne connais pas ces bouquins mais sur internet cela doit etre passionnant
merci pour l’info
bonne journée

Bonjour :smiley:
Papy54, il n’y a qu’ UN SEUL PDF, MOAAAAA
mes erreurs sont mes erreurs :smiling_imp: ,
ah mais, qu’on se le dise :open_mouth:
je surveille le copyright, même si je suis en free, pas de téléchargement intempestif messieurs ou SINON…
tous chez moi avec de quoi négocier :
Gaillac
sausissson
et autre bonnes victuailles
une fois repus, réinstallation complete de mon fs
ah je suis content de ce plan :stuck_out_tongue: :wink:

Bonjour à tous, et merci.

Pollux, je n’ai aucune scène à ce jour en Italie. J’avais installé l’excellente scène Corse vfr d’Alexandre Cadel. Pour cette scène, il a modifié les 2 .bgl qui sont ds scenery/world/eurlw/scenery : HP950160 et 950170.
Une fois sa scène instalée, il a crée un landclass qui fait des belles côtes.

Par contre, en desinstallant la scène, je n’ai plus pensé au 2 .bgl modifiés et le resultats fut celui que l’on sait.

Grâce à la pertinence de Jean, et non à la moquerie de certain berger des lacs du Mercantours, j’ai reinstallés les .bgl d’origine 8) .

En reinstallant la nouvelle version de la scène, en refaisant la manip et en controllant lors de l’installation chaque étape, j’ai pu constater les bétises que j’avais faites.

Aujourd’hui, tout va bien, les côtes Italiennes sont encore à leur place, la préfecture d’Ajaccio n’a pas été plastiquée et je fait pouvoir m’interresser aux excellentes scènes photorealistes de Mazzokian concernant les Iles Eoliennes.