Archives suite :-)

Merci pour vos commentaires dans la première série :blush:

à suivre…

Encore très beau…

J’attends la suite :wink:

Décidément j’aime bien tes cadrages, d’ailleurs je les ai adoptés. Je trouve ça “classe”.

A+

C’est très beau

En peinture c’est la même chose ; un tableau sans cadre , c’est moins esthétique .

Tu devrais mettre ces screens dans une sorte de galerie virtuelle , ils seraient encore mieux mis en valeur .

:wink:

Magnifiques !! Quel talent ! :astonished: :astonished: :smiley:

[quote=“RedCloud”]C’est très beau

En peinture c’est la même chose ; un tableau sans cadre , c’est moins esthétique .

Tu devrais mettre ces screens dans une sorte de galerie virtuelle , ils seraient encore mieux mis en valeur .

:wink:[/quote]

Red je suis exactement du même avis ^^

Bug ont se connait un peu ^^

Je te renouvelle encore une fois mon admiration face à ton travail d’orfèvre :wink:

Un grand MERCI à vous quatre et j’espère qu’elles auront plu ou plairont à d’autres aussi !!!

PS à Roxy: je viens de constater que tu es passé à la version X ! Tes images sont très convainquantes, je suis curieux de savoir coment tu t’y sent ?

A+
Bug.

Merci encore…

Re ps: les quelles préfèrez-vous ?

[quote=“Bugdani”]Un grand MERCI à vous quatre et j’espère qu’elles auront plu ou plairont à d’autres aussi !!!

PS à Roxy: je viens de constater que tu es passé à la version X ! Tes images sont très convainquantes, je suis curieux de savoir coment tu t’y sent ?

A+
Bug.

Merci encore…

Re ps: les quelles préfèrez-vous ?[/quote]

Non je ne suis pas passé au X je l’utilise de temps à autre :wink: