Apres le "manche", "le lit"

BONJOUR :smiley:
nuit blanche pour moi :smiling_imp: :open_mouth: :frowning: , j’en profite pour la réinstallation de fs :confused: .J’ai le doute suivant :
ds le read me de Digne, le lit de la Durance doit aller ds le fichier scenery world texture alors que ds le fichier deSerre Ponçon, il doit être mis dans le textute gal de fs avec carriere.bmp
2 endroits pour un même fichier bmp…merci de vos suggestions
a+ :wink:

t’as dansé toute la nuit ?

je ne savais pas que tu étais un sacré fêtard ! 8)

Pour le lit (de la durance) , je ne le met en aucun cas dans world/texture , je n’ai pas envie d’impacter le monde entier ni planter une scène non compatible comme ça m’est arrivé avec la StVictoire !
Bonne nuit alors si tu vas te coucher !
:unamused:

Lit Durance.bmp est une texture additionelle - elle ne remplace aucune texture de base - et n’impacte en rien les textures par défaut de FS,il n’y a aucune contre-indication à la mettre dans "world/texture"
essayes avec uniquement celle de serre ponçon du dossier “texture” ça marche peut etre,toutes façons c’est les mèmes

ah ok , dans ce cas là , pas d’effet indésirable , no souci .
:wink:

Bien souvent, il y a des doublés de textures lorsqu’on a des auteurs différents, avec des possiblités d’installation différent. Une seule texture suffit. je préfère les mettre ds word texture ds ce cas.

Ou alors Pdf a bu trop de whisky pendant sa nuit blanche et voit double. Ne pas mettre l’eau de feu dans word texture, ni sur le clavier, mais dans le placard avec défense de s’en reservir pendant le vol.

bonsoir :smiley:
et un azul, un!! et seco en plus 8)
bon je vais au lit… des espoirs de java? ou alors kant et Descartes?
a+ :wink: