Apprenti sorcier

bonjour, j’ai voulu voir Chicago Ohare avec plein de traffic, alors j’ai installé avec PAI tout ce que j’ai trouvé comme compagnie (Québec Air, Transworld, eastern northern et Panamerican…merci Charlebois) c’était féerique, une vraie ruche!! :open_mouth:
mais maintenant même à Ozoire la Férrière ça plante de temps en temps (mémoire saturée qu’il me dit…j’ai 1 G°) je crois bien que j’ai abusé du traffic AI alors j’arrive à ma question comment virer du traffic et revenir à mes qq compagnies bien de chez nous ? ça doit être tout bête mais comme je suis limite au niveau de la casquette je ne voudrais pas faire de sonnerie !
merci

j ai fait la meme chose que toi et pour m en sortir j ai virer simplement les avions AI du repertoire aircraft et stockés ailleurs
j ai pas trouver mieux pour l instant.
pas d avions pas de traffic!
amicalement
philippe

Mais comment a tu fait l’installation de ton trafic?
J’ai pas ce problème,et à combien tu le met 100% ou moins
A tu enlevé le trafic par défaut?

oui c’est surprenant :open_mouth: , car même avec des logiciels payants comme ultimate traffic, le jeu ne plante pas quand le traffic est à 100 %. De plus chaque compagnie PAI a ses propres régions de vol proches de la réalité, tu ne verras pas des centaines d’Américan Airlines en France aux côtés des Air France et Air littoral et vice versa. Es-tu sous fs2002 ou fs9 ? n’aurais-tu pas cumulé avions PAI et AI avions de lignes par défaut de FS ?

Je crois que sur le site officiel de PAI, il y a des outils et des fichiers pour remettre le traffic par défaut si mes souvenirs sont bons, tout y est. après il n’y a plus qu’à supprimer les avions PAI installés dans FS comme le dit philou01fr.

AH ! PAI avec fs2002 a été mon grand bonheur ! :smiley:

Cédric

Bonjour,
Cela me parait très surprenant “Mickey” que ton ordi plante! Tu as beau installer énormément de trafic, Fs ne feras apparaitre que les avions dans le secteur où tu te trouves. Evidement, si c’est Chicago, Los angeles ou Paris, cela va faire baisser tes FPS mais de là à planter…Pour info, je suis à 1500/jour sur Paris avec la scene de RealCDG, 512 Mo (tout à 100% pour le trafic) et cela passe! Ce n’est peut-être pas très confortable mais jouable!
Alors il doit y avoir autre chose…
Il va falloir préparer l’abordage de l’ile de Ré, tonnerre de “Saint-Martin” (expression peut usiter, j’en conviens par le célèbre Capitaine!) :laughing:
A+ Steph :smiley:

(Jean Claude) #6

:smiley: Salut à Toute et Tous
J’avais entendu parler de PAI, mais ne l’ai jamais utilisé.
A titre personnel, su FS2002, j’ai FSTraffic2002, sur FS2004 - My Traffic2004, et suivant l’humeur du moment, j’installe Ultimate traffic sur l’un ou sur l’autre. (Pour info, il y a chez “Saturn” actuellement, FSTraffic2004 à…19,90e :exclamation: Z’ont dû se tromper dans le prix :wink: )
Sachant que je met le traffic à 100% et le fichier cfg à 200% pour forcer la config traffic, je n’ai jamais eu de plantage ou de “mamaillage” quelconque :bulb:
Y’a u truc bizarre tout de même !!

merci à tous ! je vais supprimer qq avions PAI pour l’instant et mettre le traffic à 50% pour voir si ça change, en attedant la semaine prochaine (je change de process :athlon 64 3500) et après je reprends le pb à bras le corps :wink:

Bonjour,

Peut-être trop d’avions “visibles” ?

Essaye cet outil sur AVSIM : BBQ Hide AI v1.0.0.4 (bbqhideai1004.zip)

Permet de “cacher” les avions AI sur ta liste d’appareils et évite les “manques de mémoire” qui n’en sont pas …

JYS