Appareils manquants

Salut à tous,

Je me suis rendu compte assez récemment que dans mon dossier SimObjects, j’avais certains appareils qui n’apparaissent pas dans ma liste d’appareils FSX, c’est le cas du Grumman Goose, du Maule M7 et du PA28 180( dont je n’avais jamais remarqué l’existence…) J’en ai parlé à mon cousin qui a aussi FSX et il m’a dit qu’il avait le Grumman Goose et le Maule M7 dans sa liste d’appareil :open_mouth:

J’ai réinstallé complètement mon fsx il y a 2 semaines, je n’ai presque pas d’add ons et je n’ai rien bidouillé donc je ne vois pas ce que j’ai pu faire de mal… Aussi, du fait que je suis un triple idiot, j’ai perdu mon CD du pack accélération donc je ne sais pas si ça peut avoir quelque chose à voir avec mon problème ang-)

Bonne soirée et merci d’avance pour votre aide zen_=)

Les avions que tu cite proviennent du pack de base, pas du cd d’acceleration. Le PA-180 ne sert uniquement que pour le traffic AI.

Si tu ne vois pas ces appareils, c’est qu’il y a un problème lors de l’installation. Tu n’as pas de message d’erreur en cours de l’installation ?

@Danyboy, J’ai effectivement eu un message d’erreur lors de l’installation, je l’avais copié au cas où ça poserait un problème mais, n’ayant pas eu d’autres problèmes, il me semble que je l’ai supprimé :confused: Je verrai ce soir et je t’enverrai un message zen_=)

Bonsoir,

Avez vous FSX Gold/Pro ou FSX simple ?

Amicalement hel)=

(Richard) #5

Oui ce sont des avions de base. Une petite restore avec le dvd1 de fsx et tu les retrouves :wink:

[quote=“enz0”]

Avez vous FSX Gold/Pro ou FSX simple ?

=[/quote]

FSX gold contient FSX et acceleration

C’est à ça que j’avais pensé mais je me rappelle que je n’avais pas non plus ces appareils avant la réinstallation :confused: Je me souviens qu’il y avait une mission avec le Maule M7 et quand je tentais de la faire, à l’endroit où il y a les instruments, il n’y avait rien et on pouvait voir dehors à travers :open_mouth:

Et quand tu parle de restore est-ce que tu veux dire une réparation des fichiers actuels?

Merci pour votre aide zen_=)

[quote=“fsxaddiction”]Et quand tu parle de restore est-ce que tu veux dire une réparation des fichiers actuels?
[/quote]

c’est exactement cela,

tu places le DVD1 dans le lecteur CD/DVD de ton PC et tu choisis,à l’écran,réparer et le tour est joué

D’accord, je teste tout de suite et je vous tiens au courant dès que c’est fini :smiley:

Merci beaucoup à tous ang-)

Voilà, j’ai fait la réparation mais toujours pas de Maule M7, ni de Grumman Goose… :confused: D’ailleurs, les missions où l’on pilote le Maule M-7 et le Grumman Goose ne sont pas présentes dans ma liste de mission :open_mouth:

J’ai commandé un CD du pack accélération qui devrait arriver d’ici 2 semaines… Peut-être que ça réglera le problème, on ne sait jamais :unamused:

Merci pour votre aide, qui d’ailleurs a été super rapide bravo_)=