Antialiasing

salut à tous!!!
je voulais savoir si éventuellement quelqu’un pouvait me dire quels paramètres toucher pour enlever cet effet…merci d’avance :laughing:
A+ :wink:

Click droit sur le bureau de windows puis Propriétés/Paramètres/Avancé

Et suivant la carte que tu as les options sont un peu différentes, mais tu pourra régler l’antialiasing, c’est aussi ce qu’on appele l’Anticrénelage

Pour info sur ma carte ATI je suis réglé à 4x
Attention si tu augmente trop cette valeur risque de chute des FPS

je n’ai pas anticrénelagedans mes paramètres avancés…est ce que ça pourrait être anisotrope à ton avis?

Si tu as cette fonction en général juste au dessus de Anisotrope, cherche bien :wink:

Anisotrope faut le régler également, tu peux le mettre à 4x ou 8x

non y 'a pas …regarde (on voit pas trop bien mais on peut deviner…)

Peut-être serait-il intéressant que tu nous dise quelle carte graphique tu possèdes et, ce qui serait encore mieux, que tu fasses un screen de son panneau de configuration :wink: :wink: :wink:

OOPS c’est dans direct 3D

c’est ça, c’est smooth vision??? (makwa j’en sais strictement rien de ce que j’ai comme carte… :laughing: :laughing: :smiley: :smiley: )

Non tu te plante j’ai pas bien vu, il te faut aller dans direct 3D

Effectivement, je crois qu’il faut que tu ouvres l’onglet “Direct 3D” :wink:

CA Y EST…regarde (je sais que c’est pas à la bonne place mais c’est pour te montrer…) et de un…

et de deux…

merci a tout les deux (makwa et jean) j’ai enfin des screens nets… :laughing: :laughing:
Merci…@+ :wink:

Et ben voilà :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Encore un screenshooter de plus :wink: :wink: :wink:

MERCI beaucoup… :wink: :wink: au fait le coucou est un vought corsair 15F-22 de chez les alpha bleu ciel…pour ceux qui se demanderait…
Allez A+

Screens superbes :wink:
Beau boulot :stuck_out_tongue:

merci :blush: :blush:

Salut,

bon je viens de réaliser les réglages de ma carte vidéo (ATI Radeaon 9600Pro 128Mb) qui étaient au départ réglés par défaut et puis j’ai lu ce post alors j’ai fait les modfis suivantes:

j’ai passé l’anticrénelage à x4 (résultat SOMPTUEUX)

pour l’anisotrope, il est de x2 par défaut. Je suis passé à x4 mais je n’arrive pas à voir de différence puisque je ne sais pas à quoi ça sert. Donc, à quoi ça sert? Vaut-il mieux que ce soit à x2 ou x4???

et le mipmap c’est quoi? ça correspond à quoi?

Bon j’ai juste honte d’avouer que je vole sur FS2004 depuis qu’il est sorti, que j’ai lu des dizaines de posts à propos de ces réglages mais que anisotrope et mipmap restent un vrai micmac à mes yeux, ne sachant pas à quoi ça correspond!!

Merciiiiiiiii

:wink:

Regarde ici:
http://www.presence-pc.com/tests/Les-GPU-alternatifs-218/6/

L’anisotrope 8x dans FS c’est plus jolie :stuck_out_tongue:

Ok Jean, MAIS est-ce que cela va affecter mes FPS sensiblement ou pas si je passe à X8?

Non pas l’anisotrope, cela n’affecte pas les FPS ou alors c’est vraiment très faible, donc 8x
Anticrénelage oui
Donc l’anticrénelage en général c’est 4x pour une bonne carte et 2x à rien du tout pour les petites cartes :wink:

merci chef.

Pour toi, une Radeon 9600Pro 128Mb, c’est une “petite carte”??