Amicalement Vôtre !

(Jean_Philippe ) #1

Je me présente, mon prénom est Jean-Philippe, je suis Belge et j’ai 58 ans.
J’utilise “Flight Simulateur” depuis 1981 et je suis passé à X-Plane il y a 6 mois avec énormément de satisfactions. Ma passion est celle de développer des scènes de Belgique pour les deux simulateurs.
Toutes mes scènes pour FSX sont sur Flightsim.com mais pour X-Plane comme c’est tout nouveau pour moi
c’est sur mon site FS-Creation.

Bien amicalement

JP

(Jean-Claude) #2

Bonjour Jean_Philippe ami de Belgique !
Dans un prochain contact tu me diras ou tu est stationné ! Moi je suis à Audun le Roman a quelques kilomètres de la Belgique ( 15) et pareil du Luxembourg
J’ai été très longtemps un passionné de FS9 et FSX mais j’ai arrêté pour rêver avec X Plane11. C’est vrai que ce n’est plus le même domaine!
Cela fait que quelques jours que je manipule la bête et ce n’est que hier que j’ai fait un modeste vol!
Mes prétentions c’est d’enjoliver les décors et en particulier la région ou j’habite.Il y a 5 ou 6 petits terrains que j’aimerais rendre plus réaliste ! Enfin je verrais bien.
Alors je te souhaite la bienvenue sur Libertysim. J’ai vu et je me suis baladé sur ton site ! C’est pas mal du tout
Bonne soirée
J.C C’est Jean-Claude et pas Jésus- Christ hi hi hi hi hi hi :smile:

Et zou ! Encore un nouveau X-Planien ! :smiley::sun_with_face::tada:
Bienvenu Jean-Philippe.
Et avec de superbes scènes en plus :+1:t3::+1:t3::+1:t3:
Avec Jean-Claude, vous allez nous couvrir un beau territoire de pleins de détails je suis sûr.

(Robin) #4

Comme le dit @F-JFHL, X-Plane nous envahit !

Bienvenue chez nous @Jean_philippe :wink:

(Jean_Philippe ) #5

Je vous remercie pour ces sympathiques commentaires !

JP

(Jean_Philippe ) #6

Bonjour JC

J’habite Wanfercée-Baulet, un petit village situé à 15km de EBCI et 20km de EBNM. Tout ça à vol d’oiseau bien sûr :wink:
JP

(Jean-Claude) #7

Bonjour J.P !!
Avec quel avion ???:smile::sweat_smile:

(Jean_Philippe ) #8

Je suis un fan du Cessna 152. Celui de Just Flight est tout simplement génial et proche de la réalité !

Bonjour Jean Philippe,

Bienvenue sur le forum.

Ton site est sympa

(Jean_Philippe ) #10

Merci beaucoup Danyboy !