Altitude de vol en Polynésie?

Je me demandais à quelle altitude volent les avions (réels) qui font des vols inter-îles en Polynésie (genre Tahiti - Rangiroa ou Tahiti - Bora-Bora)
vous avez une idée ?

si vous voulez savoir pourquoi je demande ça, je vous passerai un lien qui explique ma question

merci d’avance de votre réponse

:wink:

ndiver

moi je ne connais pas la réponse, mais j’aimerais bien savoir pourquoi tu demandes ça…
@+ :wink:

à cause de ça :
plongeur.com/forums/showthread.php?t=18309

j’ai posté une réponse sans en être sûr, et j’essaie d’en avoir confirmation (pour pas avoir l’air d’un co*)

pour info :
frp = fr.rec.plongée : liste de message ayant pour thème la plongée et très fréquentée, avec dessus des noms assez connus dans le domaine de la plongée francophone
Alain Foret = secrétaire de la FFESSM (fédération de la plongée en France), a écrit un bouquin très bien

le type a déja posté le même message sur fr.rec.plongée et reposte sur plongeur.com

:wink:

ndiver

ok ben tout ce que je peux te dire, c’est qu’il faut attendre minimum 12h avant de voler…mais le reste j’en sais rien… ce qu’il faut savoir, c’est que au plus t’attends, au mieux c’est, mais 12 h est le strict minimum…
voila, a+ :wink: