AltiportsV21

Salut

:open_mouth: Comprenez vertex21…en pas version 21.
Nouvelle mouture de Mégève, Huez, Méribel et Courchevel réunis dans un pack où le relief est retravaillé en level vertex 21!!!
Selon les dires de l’auteur, ce n’est que le début d’une longue refonte de ses altiports et altisurfaces!!!
Merci et chapeau Maître Guy Némoz, tu nous étonneras toujours.
[size=150]Redécouvrez les Alpes[/size] sur vf-air.com/

[size=150]Courchevel[/size]

faut bien virer les zanciennes versions,celles ci sont totallement nouvelles
elles donnent d’ailleurs ont un taux de fps nickel, meme avec une configue moyenne
(les zanciennes chau=) )

Oui je viens de tester, c’est vraiment top 8)
Merci à l’auteur :wink:

C’est dans la boite,m’en vais allez faire un petit tour a courchevel prendre le frais tiens…

Et pis un ptit merci a son auteur x 4 fois si ou plais… ben ouais y’as 4 terrains déja refait

Merci à “l’invisible” mais non moins productif Guy NEMOZ

c est dans la boite
merci Guy
amicalement
philippe

Ouaip!

Je rappelle que le “max vertex level” à 21 au lieu de 19, même s’il convient aux altiports de Guy, posent des problèmes sur MP-LR, je citerai certains lieux qui se retrouvent avec des cubes, là ou la zone a été “remeshé”. :cry:

C’est le monde entier qui est modifié par ce réglage, si Guy, unilatéralement, a jugé bon de faire ce changement, je ne saurais trop recommander aux gens qui trouveraient des PB sur MP-LR de le contacter… :stuck_out_tongue:

Pourtant Guy s’était insurgé de façon véhémente quand la scène des Caraibes avait opté pour un vertex à 21, les temps changent, on dirait! :astonished:

A+ :wink:

Alors quoi faire ?
21 ou 19 ? :unamused: :unamused: :unamused: :unamused: :unamused: :unamused: :unamused: :unamused: :unamused:

Ca dépend, ça dépasse !! :laughing: :laughing:
Un coup tu mets 19, un coup tu mets 21!!
Faudrait peut être tester avec 20 :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Ouaip!

Article 1 : chacun fait comme il veut :laughing:

ceci dit, je tenais à avertir afin d’éviter, si faire se peut, les remarques qui ne manqueront pas et auxquelles je ne répondrai pas. :blush:

A+ :wink:

Bonjour,
Avant tout je remercie Guy de nous faire partager son travail qui effectivement rend me semble-t-il les scènes plus belles.
Après install du nouvau pack, désinstall anciens et chgt fs9 cfg en 21:
Pas de pb pour les trois premières stations, par contre Alpes d’Huez: un énorme trou après l’entrée de piste, du “trial” avec le pilatus… peut être un pb de mesh?
Cela dit, en passant à 21 au lieu de 19, toutes autres scènes de Guy: cipières, Mt Eguilles etc se retrouvent en tôle ondulées. Je conserve donc le 19 pour l’instant et attends donc la sortie complète de tous les merveilleux terrains de Guy avant d’en profiter… si en plus, nous dit moustache, que ce 21 pertube aussi MP-LR…
Félicitations et merci à vous tous qui oeuvrez pour la communauté. bravo_)= :laughing: :laughing: :laughing:
Le numéro 16 Hors série de micro simulateur qui vient de sortir vous rend hommage et je suis très heureux pour vous. Ramon 99 qui avait annoncé la sortie de ce numéro, avait modestement oublié de préciser que son pack était lui aussi à l’honneur. Bravo encore à vous tous. tchin)=
Bien cordialement

Francis

Moi c’est pareil je dois avoir un probleme de mesh j’ai nanucq, et pignot + mesh altirelief, passé en level 21 mais je n’ai aucune piste que de l’herbe, par contre j’ai bien les maison biroute etc…

J’y comprend plus rien cela fait un moment que j’éssaie de comprendre le classement des scene j’ai utilisé Jab 04, tester aussi FSManager, ou travailler directement sur les scene dans FS.

alors qu’a certains endroit cela parait impeccable, il suffit que je passe sur une autre région que je connaisse et la ca vas plus je change donc l’ordre entre scene Landclass exclude et geo, jusqu’a avoir le bon screen mais la sur les altiport de guy changé dans tous les sens, et toujours que de beau paturage a la place de ce beau bithume :frowning: :frowning:

Comment vous faites pour avoir des altiport avec des piste, quel mesh utilisé vous… :frowning:

Merci

le pb ne vient pas des mesh

Ah oui et cela viendrais de ou alors…

je ne serais pas surpris qu’un landclass écrase les textures
faut avoir

-scenes
-géomodifs
-landclass
-mesh
-FS par défaut

surtout pas de dossier exclude, pour se mélanger les peinceaux…

Le site de Guy Nemoz est vraiment super.
il est plein de ressources de très bonne qualité.
Si vous aimez les Alpes allez chez Tonio ya des trucs :slight_smile:

scrambletonio.free.fr/FS2004/STAR/STAR.htm