Allumer le feu

Avec ce truc vous allez mettre le feu au PC :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
:stuck_out_tongue: rigo(- rigo(- rigo(-

:unamused: :unamused: :unamused: Hello Jean,

:question: :question: C’est quoi ce truc ??? C’est la “Lune” dans le caniveau ???

Ca doit être un de mes deux chats qui a renversé son bol de lait :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Dis nous quand même ce que c’est :confused: :question: :exclamation: :question:
A+
Jean-Claude

C’est la FOUDRE MAVERICK :open_mouth: :open_mouth: mais pas celle de fs9, la mienne :smiley:

Alors là Jean, tu frappes fort, très fort. C’est superbe.

:smiley: :smiley: BEN MON COLON… :unamused: :unamused: J’espère que la région n’a pas été vitrifiée!!! rigo(- rigo(-
PFFFFFFFFFF !!!

Voila c’est téléchargeable ici:
http://home.tele2.fr/perso28/dossiers30/foudre.zip

Je le met pas sur le site en téléchargement, c’est rien à faire, testez chez vous, je sais pas se que cela va donner, chez moi pas de problème
A installer dans Effets/ texture de fs9 et avant sauvegardez les originaux

Normalement des éclairs plus violents, la foudre plus violent et des fps en plus
Pour voir de suite le résultat, thème méteo par défaut, orage violent :wink:

Et des sons très réalistes à tirer de tl_vr.zip de Brian Neitzel, téléchargeable sur AVSIM.

He bien Jean, je viens de tester la chose et bien là, avec le thème météo Gros orage, je peux te dire que ça le fait. Pour moi, c’est du tout bon.

Bravo à toi, FS grace à toi prend une autre dimention encore une fois.

Merci beaucoup.

S’il vous plait ne parlez pas de foudre !!! je viens d’avoir un coup de foudre (pas pour Chris c’était déjà fait :blush: ) mais sur mon antenne télé ! bilan : télé, magnéto, décodeur parabole, chaîne hifi, micro onde …imprimante, modem, carte mère…HS je réinstalle tout juste ma liaison internet et pafff on me parle de foudre. :imp:
dis moi Jean t’aurais pas testé ton truc du côté de l’île de ré par hasard ?

Merci Jean pour ce coup…de foudre ! :smiley:

Bonsoir Mickey,

C’est vrai que l’autre jour, ça a pas mal “pété” ! D’ailleurs beaucoup de bruits et peu de pluies :cry:
J’essaye la plupart du temps de tout débrancher car c’est la seule méthode qui soit sure ! J’ai coupé des fois mon compteur mais l’intensité étant tellement importante quand la foudre frappe votre maison que cela a réussit à griller ! Cela m’a servi de leçon !

Il n’y a plus qu’à faire marcher l’assurance… :wink:

A + Steph

[quote=“Mickey”]S’il vous plait ne parlez pas de foudre !!! je viens d’avoir un coup de foudre (pas pour Chris c’était déjà fait :blush: ) mais sur mon antenne télé ! bilan : télé, magnéto, décodeur parabole, chaîne hifi, micro onde …imprimante, modem, carte mère…HS je réinstalle tout juste ma liaison internet et pafff on me parle de foudre. :imp:
dis moi Jean t’aurais pas testé ton truc du côté de l’île de ré par hasard ?[/quote]

:confused: :confused: :confused: AARRFFF !!! Mickey, ça m’est arrivé il y a trois ans…Heureusement que je suis bien assuré et que j’archive toutes mes factures depuis 30 ans !!!

Maintenant, depuis j’ai un GROS Onduleur à la maison et le matériel assuré jusqu’à 150.000 e (3 ordinateurs) Maintenant, je “dors” plus calmement :wink: