Ajouter une manche à air animée

sur flightsim.com/ : le fichier windtut.zip

ou comment rajouter une manche à air animée sur votre terrain préféré

(pour les créateurs). :wink:

Bonjour.C’est une usine à gaz à installer ce truc !

Bonjour :smiley:
pire même, je renonce
a+ :wink:

Merci pour l’info, je vais voir çà, mais quand est -il de l’impact sur notre cher FPS?

Non, c’(est aps une usine à gaz, au contraire très simple:

tu places ton manche à air. Une fois que c’est fait, à proximité tu place ton API windtut qui est en fait un petit buisson. C’est ce dernier qui permet d’animer le manche. Tu valides, tu transforme ça en .bgl et une fois installé dans ta scène ça marche du feu de dieu! :laughing: :laughing:

Merci Teacher pour ton explication mais comme je suis peut être nul… j’aurai préféré que tu me dises où placer les différents fichiers fournis dans le zip.Merci.

…Ce soir, serons-nous des manches à Eire ???
J’espère pas…Allez la France…! bravo_)=

Pour le windtut, tu le mets direct dans le fichier APi de groundmaker. Pour le manche à air, tu mets l’API dans le dossier API, textures dans le fichier textures de groundmaker ET de ta future scène!!

VOulà :slight_smile: