Ajout de repere vfr

pour ceusse qui aurais pas vu passer la news une scene rajoutant les reperes VFR sur la france
c’est superbement realisé comme d’ab et en prime on peu déssélectionner les objet si on le souhaite

Messieur Arnaud Clere et Pascal Dumat ont encore frappé et fort!

arnaud.clere.free.fr/wikini/wakk … arksFrance

merci a vous messieurs c’est vraiement genial

a+
philippe

Impressionant!

Bravo un travail de titans.

les phares sont fonctionnels la nuit, les pylones type TDF et les châteaux d’eau sont balisés la nuit et plein d’autres choses comme les centrales classiques et nucléaires.

Il me reste plus qu’à supprimer mes bgl des phares de Gatteville et cap Lévy sur la scène LFRC en cours de modélisation. :wink:

Merci les gars. :wink:

Je ne connaissais pas, je teste. Merci pour l’info et une fois de plus, merci Arnaud.

Merci à Arnaud, Christophe et Pascal qui ont fait un boulot formidable.

CHD (Christophe) n’est pas très connu, il fait partie de l’équipe des Fous Volants et il a réalisé une partie des chateaux d’eau.

Félicitations à vous 3. :smiley:

Bravo à tous les trois !!! bravo_)= bravo_)= bravo_)=
C’est un super travail et maintenant on s’y croirait presque !!!
La France avance au moins quelque part et c’est sur FS !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Salut à tous,

Surtout pas malheureux !
Les phares utilisés dans le fichier d’Arnaud sont, pour la plupart, les phares par défaut de FS.
Si tu comptes modéliser ces 2 phares, ce qui ne pourra qu’apporter un peu plus de réalisme à la région, il suffira juste de désactiver leur équivalent dans le fichier lm_france.

Bons vols et bons bgls…

Oui oui il faut les faire tes phares Dutrla !! Et pis il faudra qu’ils soient éclairé la nuit !!! ( tant qu’a faire !!) avec des lumières qui tournent pour éclairé ma chambre!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Salut chD,

je parlais de phares génériques pris sous FS9 via object placer!

Donc aucun soucis c’était une boutade, quand LFRC sera près je me pencherai sur le phare de Gatteville:

:wink:

Merci à Arnaud , christophe et tout l’équipe.

Vous êtes des champions pour nous. !

:smiley:

Bon!! Avec Ramon99 nous avont testé l’opération qui consiste a supprimer un objet non désiré quelque part !!!
Après plusieur essais nous avons réussi, mais c’est pas si simple que comme mis dans l’explication !!
Nous vous laissons le plaisir de tout découvrir!! un petit conseil : ne soyez pas un rapide de la souris et controlez bien avant de créer le BGL !!!
AMUSEZ VOUS BIEN!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Ah ah, un problème ? Quel problème ? Vous avez dû modifier le XML généré ??? Je suis curieux…
A+ et merci d’avance pour les précisions.
Arnaud

slt Arnaud:
l’erreur était une erreur de manip de notre part;
en fait nous “double cliquions” sur l’onglet: “localiser les 2 objets les plus proche de l’avion” ce qui nous générait une fausse erreur signalant que FSconnect était défectueux ou abscent.
Un simple clic suffit que l’on soit en mode transposition ou non sur FS, ça marche.
Il faut quand même bien vérifier que les coordonnées FS de l’objet que l’on veut suprimer correspondent bien à celles signalées dans la ligne du tableau excel car on a vite fait de se tromper de ligne.
En conclusion la méthode est un technique mais trés éfficace,
j’ai pu supprimer l’antenne du mt ventoux, (elle gêne la scène que je suis en train d’élaborer), l’antenne du puy de dome faisant doublon avec aulnat de Pierre Marcombe.
j’ai apprécié la venue des tour réfigérantes de tricastin et les éoliennes un peu plus au nord.
Donc aprés un premier test loborieux mais concluant, j’adopte.
Merci Arnaud

St Cloud mon Phiphi et coup de chapeau a Pascal !