Airline2SIM

Bjr,
je viens d’acheter ce cours vidéo consacré au Dash Q400 de Majestic.
L’avion est certainement ce qui se fait de mieux dans cette catégorie pour Fsx ( L’ ATR ayant souffert de son portage dens Fsx et le Jetstream de PMDG n’étant pas exactement dans la même famille).
Le programme fait par un FlightOfficer est attractif( en dépit du lancement inutile au début de chaque module) se présente comme un film et semble demander moins d’effort que les “Angle of Attack”. La voix est beaucoup plus agréable et l’anglais accessible.

Je n’ai bien sûr pas tout visionné car les modules repésentent 10 heures de cours.
Il s’agit du niveau “cadet” ce qui laisse penser que d’autres modules suivront (si le succès est au rendez-vous) par exemple quand la version pro du Dash sera enfin disponible.

24 euro, le prix d’un bel oeuf de Pâques.Ou d’une belle cloche …à cause des ailes.

A++++

Merci du retour, je viens d’en recevoir la pub par email!

Je mets le lien quand même: justflight.com/product/airli … %20Program

Bjr,

le débit du mec est un peu “étourdissant” sur les modules longs.

Pour un temps très bref JustFlight offre le cours pour 18.95€.

A++++

PS Cà doit être fini maintenant.

Hier je me suis repassé une partie des modules Angle of Attack/ B737.
Putain que c’est long et que le speaker est désagréable pour des oreilles pourtant familières de quelques langues hors le français.
Il faudrait pouvoir supprimer toutes ces interminables infos de base dont (perso) je n’ai rien à cirer.32 minutes confuses pour savoir quoi supprimer dans les commandes par défaut FSx!!
Du coup je plaiderais plutôt pour des cours à différents niveaux.

Le 777 semble mieux réussi mais j’attends d’avoir avalé le Dash avant d’acheter autre chose