Airbus X extended V1.15 disponible

(Thierry) #1

Bonjour à tous

une nouvelle version de l’Airbus A320/321 d’Aérosoft est disponible depuis hier pour les heureux possesseurs de cet add-on.

Plus de détails via le lien ci dessous:

http://forum.aerosoft.com/index.php?/topic/73565-airbus-x-a320a321-formally-airbus-x-extended-version-115-released/

Bons vols à tous 8)

Et alors ? un petit retour d’expérience de cette nouvelle version ?

Pour ceux qui utilisaient autrefois l’A320 de wilco, cette version d’aerosoft a t-elle moins d’impact sur le framerate ?

(Thierry) #3

Salut Solon

je n’ai hélas pas encore eu le temps de tester cette nouvelle version, mais au niveau FPS pas de modification significative à signaler.
Pour ma part je tourne toujours entre 12 et 15 images seconde avec ma vieille config.
Les améliorations apportées sur cette nouvelle version concernent plus particulièrement des fonctionnalités et des sons supplémentaires.

Enjoy your flights hel)=

Bonsoir, merci pour cette info, car j’avais jeté un œil sur Aerosoft récemment, et n’avais rien vu à ce propos.

En ce qui concerne ta config elle n’est pas si vieille que cela semble-t-il. Pour ce qui me concerne au départ du vol tuto, c’était du 14 FPS, avec les versions précédentes.

Je viens de lire par le menu le commentaire, le tuto a été modifié, pour adaptation à quelques nouveautés, il va falloir le relire pour se mettre tout cela en tête.

Bons vols et bonne nuit.
Bien cordialement.
gaspard74