XP12 - Nouvelles d'automne avec la mise à jour 12.07

En fin de semaine dernière, Laminar Research a mis à jour X-Plane 12 avec une nouvelle version qui corrige certains des bugs trouvés dans X-Plane 12.06. La liste des modifications pour 12.07 RC1 reste relativement restreinte car elle était destinée surtout à corriger certains des bugs trouvés dans X-Plane 12.06. Cependant, la nouvelle version marque le début de l’avancée de l’équipe avec de nouvelles fonctionnalités pour le simulateur de vol.
Les utilisateurs de la VR seront ravis de savoir que certains des bugs trouvés dans les versions précédentes ont été corrigés, y compris pour ceux concernant le HP Reverb G2.

Des développeurs de Laminar ont participé à des questions réponses sur leur travail:

Les détails du contenu des mise-à jour sont ici:

Par ailleurs, une conférence X-Plane sur Visio avec le concours de FlightSimCoach se tiendra le 30 Septembre 2023 en visio sur Zoom. Elle montrera la prise en main en direct de X-Plane 12 par l’équipe de développeurs.
Inscription gratuite ici: https://bit.ly/3Pz8FcH

3 « J'aime »

Merci pour ces infos. Ce programme devient de plus en plus intéressant à l’usage. Je vais potasser tout ça pour voir si j’arrive à comprendre et je vais m’inscrire au visio :+1:

Yes yes yes, cette nouvelle mouture est vraiment pas mal. Je kiffe et je sur kiffe :star_struck: