Air wiski vole au secours de nos compatriotes!

Bonbonsoir :smiley:

Une mo-mauvaise nouvelle, Air Borbon, par-pardon! hips "Air Bourbon "hé hé évidemment ! :blush: ne peut plus ramener nos g-g-g gentils aventuriers retraités de La La La r-r-r Réunion… :confused: :confused:
Air air air Wiski prend la relève, nous nous partons de suite les les rechercher… les - les - lse veinards!!! :wink: :wink:

Un peu de pub au au papassage!!! :open_mouth: :open_mouth:

Notre devise : Air wiwiski ne lai-lai-laisse personne sur le carreau…hips !
Au fait, il reste plein de places disponibles, avis aux amateurs!!! :smiley:

A bientôt, nous nous papartons dès que le plein est fait :confused: Je sais plus! c’est du sans plomb??
Je ne sais plus où sont mes cartes!!! Holala! pas grave, j’ai le livre de géo de mon fils, tout baigne, soyez tranquille :confused: :confused:
A+

Boudiou! je sais plus où j’ai mis les cléfs de ce Bo-Bo-Boeing! Chérie!!!
elles sont toujours avec celles de la tondeuse !..

PS : le screen est mimnuscule…wistiti me refuse le double clic sur l’image !

Salut

Moi j’trouve pas déplacé…le plus à plaindre c’est moi, j’suis coincé à 15000km de la Réunion…
Joli montage cirrus!

[quote=“cb015”]Salut

Moi j’trouve pas déplacé…le plus à plaindre c’est moi, j’suis coincé à 15000km de la Réunion…
Joli montage cirrus![/quote]
Hipsss, bien d’accord, cb015, en plus, la situation n’est pas si grave pour que soit interdit le trait d’humour :wink:
Par contre, demander 300 euros par tête de pipe pour le rapatriement… :open_mouth:
cordialement

Tout juste Donix.
Dites voir: On nous demande bien de faire une assurance annulation. Pourquoi les compagnies ne feraient t’elle pas une assurance rapatriement pour des cas comme celui cité ou panne moteur, etc…hein?