Air Liner Pilot

Qui a essayé le " Air Liner Pilot " de Justflight ??? ça m’a l’air pas mal mais j’ai besoin de votre avis.

Je recommande également TRAFFIC 2004 à tous ceux qui se sont lassés d’être tout seuls sur les pistes !!! Et puis entendre un contrôleur aérien parler anglais avec un accent turc ou espagnol c’est pas mal non plus.

Mettez le Trafic à 95 % et essayez de communiquer avec un contrôleur au sol ou avec la tour pour pouvoir décoller : c’est du sport !!!

J’ai heureusement pour moi et mes passagers virtuels coché la case “ignore accidents” !!

Bons vols à tous et peut être au Bourget pour le Salon ce week-end.
Bye. 8)

[quote=“FoxTrotCharlie95”]

Je recommande également TRAFFIC 2004 à tous ceux qui se sont lassés d’être tout seuls sur les pistes !!! [/quote]

Bonsoir,

je ne doute aps que Traffic 2004 soit excellent. Perso j’ai essayé plusieurs options: Ultimate Traffic 2004 ou bien installer les packs PAI en mettant à jour avec MRAI.

J’en suis arrivé à me rendre compte (et cela est absolument personnel) que je préférai PAI+MRAI avec 2 ou 3 compagnies faites à la main :wink:
On y passe beaucoup de temps mais on sait précisément ce dont chauque compagnie est faite, tant en avions qu’en emplois du temps et on peut vraiment gérer ça au coup par coup. Ce petit côté artisanal est vraiment sympa.

bons vols et bon salon

Merci, il est vrai qu’il existe certainement d’autres addOns qui sont bons. En ce qui me concerne, je passe déjà énormement de mon temps à voler avec mon simulateur; j’aimerais bien pouvoir faire aussi mes propres bricolages mais côté artisanal !!! ( je suis informaticien et le soir je préfère faire autre chose que de la conception …) En fait ce qui me plait dans Fs c’est la navigation, l’ATC, l’études des procédures d’approches etc.
Mes vols je les fais en VOR à VOR, je regarde très rarement le sol. A 33000 pieds les détails en vérité ne sont pas terribles à voir !

Le Bourget hier j’y étais… sous un cagnard comme il est assez rare dans la région des milliers de personnes ont admiré le vol majestueux du A380 et ont applaudi quand après son dernier passage il s’est dirigé vers Toulouse le train rentré … Je vais mettre les photos ( en 7.2 MPixel) sur mon site (qui est loin d’être termine faute de temps) perokay.chez.tiscali.fr

Bye à tous et bonne journée.
FoxTrotCharlie 95