Air Astana

Magnifique, comme d’habitude ! Dommage qu’il n’y en ai pas plus ! :wink:

zoli.

[en aparté ON ]
Astana , c’est le sponsor de l’équipe de Vinokourov , du Kazakhstan , équipe dans le collimateur en ce moment avant le départ du tour …
[en aparté OFF ]

c’est demoralisant :unamused: :wink: :laughing:

[hors sujet ON]
Au contraire , ce qu’il se passe en ce moment dans le cyclisme est une révolution . Ce qu’on attendait depuis des années . l’UCI tape enfin le poing sur la table . S’il n’y a que 100 coureurs au départ , mais ayant signé l’engagement , et bien il est fort possible que je retourne applaudir ceux ci dans les Alpes .
[hors sujet OFF]

très beaux screens , belle livrée .

le drapeau du Kasakhstan est superbe , ça mériterait un petit zoom .

:wink:

C’est superbe guido.

Dis-moi quel est cet avion ?

superbe screens guido ! mais ou est le reste ??? :cry: :laughing: :laughing:

{HS] Tu as raison Redcloud ! [HS}

[quote=“rastaroket”]superbe screens guido ! mais ou est le reste ??? :cry: :laughing: :laughing:

{HS] Tu as raison Redcloud ! [HS}[/quote]

Je n’avais plus le temps : je devais donner le biberon à mes deux jumelles… 8)

[quote=“guido”]

Je n’avais plus le temps : je devais donner les biberons à mes deux jumelles… 8)[/quote]

:laughing:

[quote=“RedCloud”][hors sujet ON]
Au contraire , ce qu’il se passe en ce moment dans le cyclisme est une révolution . Ce qu’on attendait depuis des années . l’UCI tape enfin le poing sur la table . S’il n’y a que 100 coureurs au départ , mais ayant signé l’engagement , et bien il est fort possible que je retourne applaudir ceux ci dans les Alpes .
[hors sujet OFF]

très beaux screens , belle livrée .

le drapeau du Kasakhstan est superbe , ça mériterait un petit zoom .

:wink:[/quote]

Ah mes non, je me fous éperdument du cyclisme :laughing:
Ce qui est démoralisant, c’est la beauté des screens que je n’atteindrai pas tout de suite, cette envie d’aller chez guido et de repartir avec son Pc et FS bien comme il faut…

lol

[quote=“gauthier”][
Ah mes non, je me fous éperdument du cyclisme :laughing:
Ce qui est démoralisant, c’est la beauté des screens que je n’atteindrai pas tout de suite, cette envie d’aller chez guido et de repartir avec son Pc et FS bien comme il faut…

lol[/quote]

Les bons outils font les bons ouvriers… :mrgreen:

pleur_)= il aime pas le cyclisme !

[HS: ON] Voyont Gauthier, tu ne vois pas que tu as fais de la peine à Redcloud…[HS:OFF]

Magnifiques ces screens !!!

Bravo !

[HS]J’ai rencontré Raphael à l’aéroclub, un suisse qui habite à Carouge, qui va attaquer dans quinze jour Carouge-Istanbul en solitaire… Il se dope à l’AVGAS ! :laughing: (Coucou Raphael si tu passes par là, bon courage ! :smiley: )[/HS]

Rémy

J’lai pô cette touche sur mon clavier. L’est où ???

767 OpenSky peut-être…

non, LevelD…

Ah ouais…Je me disais bien qu’il était mieux fait…Très beau screens.