Aigues Mortes les pieds dans l'eau

Bonjour à tous,

Je suis en train de tout réinstaller et j’ai de petits soucis avec MP-VFR. Aigues Mortes est dans l’eau sur 3 côtés. J’avais déjà vu cette magnifique ville avec 30 cm d’eau à l’intérieur, mais pas à l’extérieur.

Qui pourrait me donner copie d’un scenery.cfg qui tient la route ?

Je n’ai pour le moment installé que MP-VFR et le LC d’A. Clere.

Merci d’avance.

Salut Guillaume,
A ce que je lis, t’arrêtes pas d’avoir des emm—es.
Essai ceci dans le fs9.cfg
En espérant que cela résolve ton problème.
Et puis, arrêtes de toucher à tous… :smiley: :smiley: :smiley:
A+

Alain

[GRAPHICS]
TERRAIN_USE_VECTOR_OBJECTS=0

[DISPLAY]
TEXTURE_BANDWIDTH_MULT=800

[TERRAIN]
TERRAIN_ERROR_FACTOR=100.000000
TERRAIN_MIN_DEM_AREA=20.000000
TERRAIN_MAX_DEM_AREA=140.000000
TERRAIN_MAX_VERTEX_LEVEL=21
TERRAIN_TEXTURE_SIZE_EXP=8
TERRAIN_AUTOGEN_DENSITY=5
TERRAIN_USE_GRADIENT_MAP=1
TERRAIN_EXTENDED_TEXTURES=0
TERRAIN_DEFAULT_RADIUS=9.5
TERRAIN_EXTENDED_RADIUS=4.5
TERRAIN_EXTENDED_LEVELS=4

Bonsoir :smiley:
attention au max vertel 21 :open_mouth: éternel débat va voir sur le site de Guy Nemoz :laughing:
parfois selon les scenes ca creuse dur!!!
j’ai remis chez moi le 19 en lieu et place du 21 8)
bilan : moins bon pour la Corse :cry:
meilleur pour le chateau de cany :stuck_out_tongue:
comme quoi :unamused:
fais des tests et choisis
a+ :wink:

Ni scenery.cfg, ni vertex 21. Il s’agit de problème de Land class et de Bgl à virer.

Je n’ai pas la réponse précise, mais tu la trouveras, soit en faisant une recherche sur ce site, soit chez francesim, soit chez Moutache.

Je cherche pour t’aider si une âme vertueuse et rapide ne me double pas dans la ligne droite.

Je crois avoir eu un pb similaire…
Installe PACA, tu as des .bgl à remplacer et tout rentre dans l’ordre !

Merci à tous pour vos réponses,

Pour Choumac --> Déjà d’abord, je ne touche pas à tout, je remonte mon FS et je souhaiterais qu’il fonctionne comme il fô (ne le prend pas mal)

Pour Marcus et Azulesco --> On en parle de vive voix “scenery.cfg” à l’appui dans 15 jours (je compte les jours).

Je sais que le problème vient de l’ordonnance des scènes, des Landclass et des Meshs mais j’aimerai trouver. Où alors, j’ai oublié un truc.

Guillaume

Guillaume2, si tu n’as que le landclass d’Arnaud Clere et MP-VFR, ça ne peut pas être un problème de scenery.cfg.

J’imagine que sur 6 dossiers, tu as réussi à les installer dans l’ordre :laughing: .

En fait, je viens de vérifier car comme toi, je remonte un Fs9 neuf. J’ai le même problème.

Comme le dit Marcus, il faurt se pencher vers PACA2004 qui a un landClass spécifique (de Kryss je crois) et des indications de suppression de bgl spécifiques qui remettent tout le littoral du golf du Lion à sa place.

Dans 15 jours, je dégainerai mon scenery.cfg plus vite que toi… :laughing: .

Si tu y tiens, je peux t’envoyer un scenery.cfg qui tiens la route, écris moi par mail privé et je te l’envoie.

Salut a tous
Guillaume2 je ne peux que te confirmer ce que Marcus et Azulseco te disent.
Je te transmets par mail un scenery.cfg plutôt chargé,
qui chez moi fonctionne au poil . :smiley:

Si vous n’avez PACA 2004, les bgl à retirer sont précisés dans le “lisez moi” de MP LR VFR et aussi sur le site de Moustache

Cdt

JP

Salut fatjp.

Ce que tu proposes n’est pas suffisant. Moustache change 4 bgl et en élimine 2. Mais ça ne résout pas le problème de la côte Montpellieraine. Il faut au moins la doc PACA (il y a une liste de bgl à virer) ou évidement la scène qui fait suite à celle de Moustache.

Ouaip eve rit ébaudie!

Anne est fait dirait Douste et c’est précisé sur la page de présentation

IMPORTANT: Pour avoir une continuité des côtes vers Provence Alpes Côte d’Azur, et faire une bonne liaison, il est très indispensable d’installer d’une part PACA 2004 pour Flight Simulator 2004 de Christophe Philibert-Caillat & Daniel Aurouze, et le Landclass PACA de Thibaut Pancol & Daniel Aurouze qui va avec.

A+ :wink:

Merci Moustache !
Ah que j’avais raison !
:laughing: :laughing: :laughing:

J’ai trouvé. J’avais oublié PACA 2004 de Christophe PHILIBERT-CAILLAT & Daniel AUROUZE.

Maintenant il reste un peu d’eau, mais où il faut.

Merci Casal 22 pour ton scenery config. Il m’a bien aidé et me donne des idées ce classement encore plus pointu que ce que je fais déjà.

Guillaume

Et oui. Ce problème vient du fait que la limite de zones des fichiers Landclass est justement sur cette partie de MP-LR-VFR. Donc si on veut que Aigues Mortes retrouve sa terre ferme il faut impérativement le Landclass de PACA.

j’ai tjrs ete emm…dé avec MPLR donc j’ai supprimé