Aidez-moi ! Réglages pour FSX

Bonjour !
J’ai obtenu il y a environ 5 mois FSX steam edition qui ressemble ma fois assez bien à Fsx mais juste en un peu plus simplifié … J’ai pu faire quelques missions ainsi que ce qui s’appelle dans le jeu des “free flight” ( vol libre ) … je peux choisir de où je part et où j’atteri … seul problème sur ce mode de jeu , des que je le lance , l’avion est directement positionné sur la piste de décollage et rends donc le jeu moins réaliste ( je ne peux donc faire de taxi car je ne suis pas positionné a l’endroit où l’avion devrait être chargé en passagers et en cargo … ) . Car j’ai vu des vidéos du jeu et il etait bien en position de chargement . pouviez vous m’aidez a régler ce petit soucis ???

Ps : j’ai acheté “a318/a319” de chez aerosoft et est compatible avec ce jeu … le problème est que je ne peux mettre les gazs avec ma souris . On dirait que en fait ça bloque . Aidez-moi plizzz !!!

(Richard) #2

Souvent, c’est livré avec des sauvegardes de vols où l’avion est en cold and dark. Pour en savoir plus, se plonger dans le manuel de l’addon

Merci beaucoup !
mais sinon , ça se passe comment pour que l’avion soit en position de chargement ( de passagers et de cargo ) et non directement sur la piste ?

(Richard) #4

Ben tu choisis la piste ou le parking quand tu selectionnes un aeroport sinon il te met sur le depart par defaut

Ok Merci !!!