Aidez-moi ! A318/319

Bonjour,
Comme je l’ai dit dans ma precedente question , j’ai acheté a318/a319 de chez aerosoft et j’aimerais savoir d’une part :

• Comment configurer l’avion avant le décollage

• Et comment charger/décharger l’avion en passagers ainsi qu’en cargo ( ouverture/fermeture des portes ) . Et savoir si cette solution de chargement/dechargement est envisageable pour d’autres avions ( et donc je ne me doute pas que cela se fera d’une autre manière ) .

Merci d’avance ,
Flight_sim17

(Richard) #2

Bonjour,
Je crois va falloir que tu te plonges dans la lecture du manuel de ton addon qui a l’air assez complet. Pour la plupart des avions de ligne, elle y est décrite et souvent inspirée par les procédures du vrai avions.
Pour ce qui sont des fonctionnalités de chargement déchargement, c’est propre à la conception de chaque modèle

D’accord ! Mais est-ce que vous pensez que je peut trouver des tutoriels pour le chargement/déchargement des avions ?

D’accord ! Mais est-ce que vous pensez que je peut trouver des tutoriels pour le chargement/déchargement des avions ?

salut,

il y a un manuel pas à pas livré avec cet add-on,il suffit de le lire un petit peu pour trouver la réponse à tes questions ang-)

fum_)=

(Richard) #6

Il y a aussi le manuel en pdf sur le site d’Aerosoft sur la page du produit

Merci beaucoup à vous 2 !!! bravo_)= :smiley: bravo_)=