:p3d: Aide paramétrge Joystick GLADIATOR MK II

(MacJoe) #1

Bonjour Richard,

Je viens de recevoir mon GLADIATOR MK II et ne parvient (sur P3D)à paramétrer la molette pour les gaz ainsi que les boutons comme les volets et le palonnier fonction twist.
Dois-je passer pas l’interface de P3D ou vial le programme wizzo?
Merci par avance pour ton aide
Mac Joe

(Richard) #2

Oui tu dois toujours passer par les parametres de controles quelque soit le simulateur utilisé

(MacJoe) #3

merci Richard je fais ainsi

(MacJoe) #4

j’ai essayé rien à faire ça ne fonctionne pas :frowning:

(Richard) #5

T’as surement mal essayé. Tous les joysticks fonctionnent avec P3D. Y a rien de sorcier car c’est la meme chose que sur FSX.
Faut que tu détailles ce que tu as fait

(MacJoe) #6

oui tu as raison effectivement problème d’affection de bouton en fait et tout est rentré dans l’ordre à présent merci.

(Richard) #7

N’oublie pas de sauvegarder / exporter le profile configuré pour plus tard en cas de reinstallation complete ou sur une autre machine

(MacJoe) #8

Salut Richard,

Merci pour ce conseil avisé, faut-il charger ce profil à chaque chargement de P3D ou bien peut-on l faire en sorte que cela soit sauvegarder à chaque nouvelle execution du programme? et où le paramétrer.
Autre point dis-moi j’ai tenté paramétrer le bouton gachette pour la partie frein mais cela ne fonctionne pas à savoir que lorsque je garde le bouton appuyé/enclenché l’avion ne freine pas il faut appuyer/relâcher mais pas probant du tout, j’ai tenté de programmer un autre bouton et même scénario.

Belle journée