Ah ! Vous voulez des "tracteurs ROSES" OK.!

:smiley: Alors comme ça quand je balance des screens de nouveautés il y en a qui voient « du ROSE… » Des tracteurs en plus. A voile et à vapeur qu’ils disaient… :question: :exclamation: :question: :exclamation:
Vous voulez des shoots de Frescaty AB :question:
Vous allez être servis… :open_mouth: :open_mouth:

L’ensemble Aéro-club Les Ailes Mosellanes:

Aéro-club vers Metz

Parking Heavy Jets

Aéro-club côté Est

Ailes Mosellanes Nord

Ailes Mosellanes Nord2

Aéro-club Pompiers

Rampe dégivrage heavy

Ailes Mosellanes droite

Heu !!! un Mac Donald et le reste…

Heavy jets 2

La tour et le carburant

Les Pompiers Heavy

Les transmissions

Maintenance droite

Maintenance gauche

ALORS? MON TRACTEUR IL EST « ROSE… » :question: :question: Y EN A CERTAINS QUI DEVRAIENT REVOIR LEUR PALETTE DE COULEURS nh)= nh)= nh)= AARRFFFF !! AARRFFFF !! AARRFFFF !! :laughing: :laughing: :laughing:

KRYS :exclamation: :exclamation: LES OPTICIENS…:lol: :laughing:

ALLEZ, A PLUS+ ! Hin, Hin, Hin !!

Jean-Claude

Hello :wink:

Ben… dit donc , il y a du monde chez toi :stuck_out_tongue:

Merci pour tes belles captures :wink:

Salut
:open_mouth: C’est le salon de l’utilitaire??? :laughing:

bonjour :smiley:
ouhhhh la!!! pour du trafic, c’est du trafic arff :stuck_out_tongue:
ta scene on la télécharge où s’il te plait?
Continues tes screens
a+ :wink:

Bonjour,
Cherche pas, il y a au bas mot 500 personnes sur ce site qui ont vu un “tracteur rose”, cela ne sert à rien de le camoufler en tracteur orange de la DDE (en plus il n’y a pas de sticker collé sur le capot!) :laughing:
Mais rassure moi en vérité, il n’y a pas tout ce “bordel” sur cet aéroport… :wink:
Ahhhhhhhhhhh! Excellent JC, en bourgogne, ca frappe plus que le cognac… :slight_smile:
A+ Steph :smiley: :smiley: :smiley:

Effectivement , j’ai eu la même réflexion :
On dirait le salon du …CAMION . ho)=
Ou au salon de l’auto, un peu .
Ah ben c’est du joli sur le tarmac !

Des 38t qui défoncent le bitume en plus !
Qu’est ce que c’est que ce binz ! :open_mouth:

En plus , c’est facile de repeindre en orange les tracteurs (qu’est qu’il fait là celui là ? :astonished: ) !

Ah bravo !

:laughing: :laughing:

:laughing: :laughing: Salut à Tous, Ah, Ah, Ah !!!

D’abord merci pour vos post et encouragements. En plus, il y a de quoi se “marrer…” :smiley:

Pour répondre à l’Ensemble concernant Frescaty.
A ceux qui ne me connaissent pas bien, je suis d’une trés vieille famille de commerçants Messins.
J’ai été membre des Ailes Mosellanes dans les sixties et secrétaire du Model Club “Le Graouilly” (250 membres) le 2ème de France. Ceci jusqu’à la fin des années 70. (En 81, je me suis installé à Beaune 21)

J’ai traîné tous les jeudi de ma jeunesse à L’aéro-club et regardait les F-84-F de la 2ème Escadre évoluer au-dessus de ma tête :unamused:

En 1964 et 65, j’ai fait deux ans de P.M.S pour préparer “Salon” par la petite porte étant donné que je préparais une Ecole de Commerce.

Je connais donc Frescaty comme ma poche sachant que pendant ces deux ans, j’y passais 3 fins de journée par semaine.
Sachant que cette base, bien que n’étant plus en activité “Chasse” depuis 1966, est toujours une base de liaison et de je ne sais plus quoi…, donc, pas possible d’avoir des plans précis. :cry:

Ceci expliquant cette “Fictious Scenery” :smiley: qui accueille en plus le "Salon du tracteur et de l’utilitaire…ARF ! ARF ! ARF ! Là, j’ai laissé gamberger mon imagination…

Alors, comment j’ai fait cette scène ?
Tout simplement sur FS2002 et sur FS9, J’ai utilisé les objets de FSSE 2002/2004 de LAGO dont je suis utilisateur depuis 4 ans. :bulb:

Voili, Voilou !!
Donc, si comme Philou, vous avez cet Add-O, je peux vous le mettre en pièce jointe ( ça fait une 50aine de KO - mais attention à la scène elle-même, quand on l’ouvre ça “bouffe” presque 50% du frame-rate :blush: :blush: )
Pour info et avec un Athlon 2800, 512mo en 333, une 9600XT “boostée”,
Frescaty tourne sans LAGO à 65/70fps…
Avec FSSE, je tombe…à 15fps environ :cry:

J’ai le même problème avec CDG-Roissy et KDEN Denver que j’ai fait pour FS2002.

Et si d’autres screens vous intéressent, je peux vous mettre ceux de Roissy… :laughing:

Alors, merci encore et bons vols à Tous !! :smiley: :smiley:
A+
Maverick