Agreable

Je decouvre le pilatus,je me suis fait un petit vol en rentrant du boulot,et effectivement,il est sympas a faire voler,vol tres court mais agreable!!

Pour Info je suis parti,de LFMN a LFMD! :wink: :wink:
Par contre je sais pas comment faire,pour mettre en 800*600!
Faut que je cherche?? :smiley: :smiley:

Amicalement,ANGEL

Et oui les jeunes,ANGEL et de retour dans la partie de FS,avant je pouvais pas!!Wé bon je vais me remettre a chercher le tuto pour les 800*600…

Bien a vous!!!

Salut Angel5363,

Bienvenue à bord !

Je suis aussi un fada du PC-6 !
Pour en profiter pleinement, va voler dans les alpes !
Exemple : LSGS-LSGK pour te mettre en forme :stuck_out_tongue:
Les scènes : aviasim.ch

Bons vols

Merci j’adore vraiment!!!

Bien @ vous

Francky, passe les en 800*600 tes images, elles seront plus belles encore

Bonjour :wink:
pour le format 800600
ce que j’ai fait : yafsscreen option 600
800
si tu utilises wistiti, la premiere image apparait en format réduit, tu cliques dessus et hop elle est du moins chez moi en 800*600 :stuck_out_tongue:
voila. Si tu utilises aucun des 2, je ne sais… :blush:
a+ :wink:
ps au vu de tes screens as tu chargé les scenes de la cote? il me semble que tou cel est bien vide, si j’ai un peu de temps, je te fais des screens :stuck_out_tongue:

Bonjour, :smiley:
les screens :unamused:

pardon pour la qualité (flou) mais je suis allé vite :blush:
a+ :wink:

J’amerai faire pareil mais je trouve pas comment faire on peut m’eclairer???

Merci

:smiley: Salut Angel, et Welcome,
Charges sur le forum le logiciel “PHOTOFILTRE” gratos et bien sympa :wink:

Pour le “Hosting” de tes screens, vas sur le site “imageshack.us” et il te les transforme en “avatars” ou “screens” pour les forum :bulb: :bulb:
et, en 800x600 bien sûr 8)

Il y a d’ailleurs un super “TUTO” d’un SUPER Membre du forum…Mais je ne sais plus où il est…Mais les “Petits Malins” de l’Equipe, eux, le savent :laughing: :laughing:

Bons vols à Toi :smiley:
A+
Jean-Claude

P.S: Au fait tu crèches près de LFSB…Mais “B” c’est un “TROU” rigo(- rigo(- tchin)=
Bon, je suis un vieux Mosellan (METZ) et mes deux Grand-Pères sont Alsaciens, alors, je ne t’en veux pas…ARFFF !! Je sors !! nh)=