:afs2: Monument Valley d'Aérofly FS 2

Salut à tous,

je me suis amusé à créer une petite vidéo sur ce secteur avec Aérofly FS, je trouve cette région vraiment extraordinaire …

(Vincent BAZILLIO) #2

Je ne peux que confirmer pour le côté extraordinaire de la région.

D’autant que 99% de ce que tu montres sur cette vidéo est tout à fait faisable en vrai :wink:

T’es tu posé sur le terrain de la vallée : UT25, Goulding Lodge ?

Tu as bien de la chance de l’avoir fait en réel Vincent , perso c’est un de mes rêves que je réaliserai peut être un jour, le voyage + le vol ? en évitant la dernière cascade entre les deux pans rocheux !! :wink:

édit : oui c’est bien cet aéroport duquel j’ai décollé puis atterri, le seul dans cet région apparemment ??

(Vincent BAZILLIO) #4

Ooooh que je te le souhaite si tu n’as pas eu encore cette chance.

Il est bien représenté dans Aerofly FS ? KPGA (Page) est proche et surtout il y a des infrastructure (essence, FBO). Faire la promenade d’UT25 et descendre les branches du Lake Powel jusqu’au Page est une belle promenade !

Bravo ! j’ai beaucoup aimer superbe vidéo et la musique est belle , j’ai partager sur ma page FB pour mes amis apprécient

merci Vincent … oui j’ai fait KPGA aussi et volé au dessus du Lac artificiel Powel , je me suis fais aussi le canyon ( entre autres ) creusé par la rivière qui alimente ce lac, c’est très minéral ces paysages avec des couleurs magnifiques. En fait pour ne rien te cacher , j’ai fait tout l’Arizona et l’ Utah vite fait ( en F15 ) mais je commence à avoir repéré pas mal de secteurs remarquables , on a vraiment l’impression d’être sur une autre planète dans cette partie du monde …
Merci Gege, la musique je l’ai choisi parce que je la trouvais belle et aussi parce que le titre est très pertinent, elle s’appelle " Avion ", si ce n’est pas beau ça ?

(Richard) #7

Vraiment sympa cette video. Ces endroits sont magiques et c’est super de la avoir en virtuel. Merci du partage

merci Richard,
il y a un autre secteur aussi à découvrir un peu plus vers l’ouest à " vol d’oiseau de fer " bien sur !! :grinning: ) c’est le grand Canyon West creusé par le colorado et " l’Eagle Point " pour ceux qui n’ont pas le vertige :sweat_smile: Ce sera mon prochain clip découverte je pense , départ Grand Canyon West Airport …