:AFS2: :FSX::P3D::XP: Netherlands TrueEarth par ORBX

(Richard) #1

Les personnes ayant un compte ORBX ont été averties de l’arrivée imminentes d’une nouvelle scène régionale pour les Pays-Bas FTX EU Netherlands TrueEarth .

La particularité de cette scène est qu’elle est à base de photo aérienne haute résolution et qu’elle intègre la technologie de génération de bâtiments 3D CityEngine d’Allen Kriesman ainsi qu’une foultitude d’objets 3D comme les châteaux, les navires, les immenses digues et les infrastructures portuaires . Ce n’est donc pas une copie de la scène gratuit NL2000.

La scène sera déclinée sur différentes plates-formes (AFS2, FSX, P3D et X-Plane 11)

Quelques images en avant-première:

(Vincent BAZILLIO) #2

(Jean Claude) #3

Hello,
Merci pour cette info. Pas encore reçu de mail de la part d’ORBX, mais j’attends la sortie avec impatience !!:yum:

Bonne journée et bonnes fêtes de Pâques…
J.Claude

(Richard) #4

Je crois qu’on va tuer FSX et tout simu old school en 32bits avec cet addon. Je me choppe un méchant OOM pur beurre 2 sec apres le démarrage du vol :rofl:
Va aussi falloir beaucoup d’espace les enfants. 80 gigots (hors temp) bien ficelés au moins

Toujours en bêta test ?

(Richard) #6

Toujours mais la mise sur le marché peut être super rapide car on n’attend pas le dernier moment pour tester

(Richard) #7

Quelques uns de mes ajouts de dernières minutes dont un des plus longs ponts d’Europe:

Une vue de l’arsenal du Helder où est stationnée la Marine Royale des Pays-Bas

(Richard) #8

Il va y avoir une nouvelle version de FTX central pour gérer plus efficacement les très gros téléchargement. Je l’ai testé hier. J’ai pu installer les 77Go de la scène complète en 2h et des brouettes

(Jean Claude) #9

Hello Richard,
J’attends cette scène avec impatience…Mais d’après ce que je lis dans ton post, c’est dispo ???
Faut que j’aille voir le site !!:cat:
@pluche
J.Claude

(Richard) #10

C’est mûr de chez mûr et ça va tomber ce weekend…ou même avant

(Jean Claude) #11

:joy: Ch’trépigne !!!
ARFFF…

Ah, en voilà une bonne nouvelle :star_struck:

(Richard) #13

Autre précision: le nouveau FTX central permettra de choisir son répertoire temporaire (temp) pour le telechargement et l’installation des scènes. Plus besoin de bidouiller avec des liens symboliques qui déviennent vite bordéliques quand le disque qui héberge l’OS a moins de 20 Go. Le programme a également été repensé pour reprendre un téléchargement là où il s’était arrêté avec une comparaison d’octet à octet comme le fait Steam

(Richard) #14

Au fait, le produit est sorti au petit matin en Australie :clown_face:

Bonjour,

Au fait, le produit est sorti au petit matin en Australie

Mail d’ORBX à 01H33 titré " EU Netherlands TrueEarth has been released for P3Dv4" pour annoncer la nouvelle…

Cela semble magnifique… mais c’est la Hollande (j’aurais préféré l’Autriche et la Suisse :joy:)

Reçu aussi le mail tôt ce matin! Bon téléchargements!

(Jean Claude) #17

ARFFF… c’est pour Prepar3D !!
Bon, j’attends pour FSX, et puis, ça va être la bousculade au portillon !!! :grin:

(Richard) #18

La version FSX sera nettement plus allégée donc moins jolie et intéressantes. Dans l’état actuel, il y a des OOMs dès le lancement du vol au moment où ça charge !
On va sortir la scène quant même en FSX pour les “old coots” (vieux grincheux) qui ne veulent pas passer sur P3D ou XPlane mais pas de miracle. La fin est amorcée pour FSX

(Jean Claude) #19

MRD’…c’est C…n comme dirait “Staudt” !!
On va attendre et voir les images dés que ça pointe le bout de son nez !!

(Jean, d'Oran) #20

Bonsoir !
et c’est quoi, des O O M s ?
moi, je ne sais pas…