:AFS2: Aerofly FS 2

2 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Sensibilité déplacement au sol F18

(mike) #42

Bonjour,
Vraiment de très belles screens. J’ai installé aussi ce simulateur et j’en suis ravi.
Mais comment fait-on pour changer de vues pendant le vol
Merci pour ton aide
bonne journée
Mike

(Richard) #43

1, 2, 3, 4 etc…regarde dans les paramètres de commandes

(mike) #44

merci beaucoup pour ta réponse

J’ai vu ou la boite de dialogue se situait

Bonne journée

Pardon, j’avais oublié de “surveiller le sujet” : merci à Richard d’avoir répondu pour les vues

J’ai vu que la scène Lukla est en cours de préparation. Si le rendu final est réussi, je pense que cette fois je me laisserai tenter par AF2. Il me semble que ce sera le premier altiport et piste en pente modélisés pour ce simu (?)

Si Lukla sort pour AFS2 j’achète immédiatement la scène !

Je te ferai des captures d’écran et te dirai ce que j’en pense :wink:

En attendant : La Martinique Freeware Scenery - Flight-Sim.org :sunglasses:

Merci “Vogel69” !

C’est tout simplement magnifique :heart_eyes: et ça fonctionne parfaitement chez moi : MERCI !!!

Et pardon : j’ai fait vite et je n’ai pas forcément optimisé l’heure et la météo pour mettre la scène en valeur (et un DR400 Suisse… On va dire qu’il est venu en bateau :wink: )

Je suis “bluffé” par les dtétails de l’autogen et les petites maisons perdues dans la forêt…

Chapeau l’artiste !

Bonjour,

Ce sera la première en pente “hardcore” parce que des pistes en pente légère comme Lausanne sont bien restituées :

Je profite de ces captures pour signaler que le DR400 a été mis à jour et fonctionne maintenant à nouveau parfaitement dans la dernière version beta d’AFS2 (il faut le retélécharger sur le Forium IPACS et le compiler avec la dernière version du SDK, mais ça se fait d’un clic avec aircraft converter…)

Par contre je n’ai pas réinstallé les repaints qui datent d’avant la mise à jour d’AFS2 et ne peux donc garantir qu’ils sont compatibles…

P.S. : j’ai craqué pour TrueEarth Netherlands pour AFS2…

Téléchargement et tests ce soir…

L’aéroport est en cours de modélisation, les montagnes sont prêtes :wink:

Chouette :heart_eyes: !

Merci !

La bonne nouvelle c’est que si après ORBX Aerosoft se “penche sur le berceau” de AFS2 , en plus de freewares de la qualité de celui de Vogel69, ça ouvre de belles perspectives… :sunglasses:

Bonjour,

Énorme “claque” ce soir :

Je viens d’installer TrueEarth Netherlands d’ORBX pour AFS2

Je ne pourrais plus voler sur des scènes photoréalistes dans d’autres simulateurs : c’est beau, fluide, net en toutes circonstances, sans saccades tous paramètres à fond (100 fps en toutes circonstances sur ma config)

Même un F15 ne provoque pas de flou de chargement de textures…