Affichage page impossible

Bonjour,

J’espère ne pas me tromper de rubrique pour vous faire part du problème suivant :

Pourquoi ne puis-je plus me connecter sur 2 sites que sont Francesim et France vfr et ce, depuis plusieurs jours. J’ai essayé par les liens apparaissant sur d’autres sites ou par l’adresse : IMPOSSIBLE !

J’ai lu sur d’autres rubriques que je n’étais pas le seul concerné…Quelqu’un a t-il une idée ?

Merci par avance

Cordialement

Jean-Luc

Essaye en désactivant ton firewall

Salut Jean-Luc,

Même problème pour moi depuis 2 à 3 jours sur ces 2 même sites.
Avec ou sans firewall … rien n’y fait :imp: .

Idem pour moi, pare-feu désactivé…Merci pour la suggestion Jean

Figure toi que j’ai le même blem…il y a des pages qui ne veulent plus s’ouvrir alors qu’elle s’ouvrait avant…
Si quelqu’un à une solution, je suis plus que preneur :wink:

C’est bizarre, j’ai pas ce problème, j’ai bien accès à leur site moi
Plusieurs solutions:

Virus
Firewall ou anti virus trop agressif
Mise à jour de sécurité faite récemment
Problème avec votre fournisseur d’accès à internet

Que ce passe t-il quand vous allez sur leur site, message ou impossible d’afficher la page ?

J’ai un message Action annulée, impossible d’afficher la page pour les 2 sites.

Virus --> j’pense pas, j’ai visité que des sites clean, j’ouvre pas n’importe quel mail, j’ai un antivirus à jour, et un firewall bien réglé.

Antivirus, firewall trop méchants --> négatif, pas touché au réglage et ça marchait avant

Mise à jour récente --> non.

Problème avec fournisseur --> aucune idée mais pour quoi ça ne toucherait que ces 2 sites là ???

Argh.

La connexion est peut-être devenue [size=150]payante[/size] ?

:smiling_imp: :open_mouth:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Je sais pas Buxtheo
Peut être aussi problème avec leur hébergeur, l’entreprise qui héberge leur site
Essayez avec ceci:
http://world.altavista.com/

En traduisant leur site dans une autre langue, pour voir si vous y avez accès

Comme le dit Buxthéo, pourquoi ces 2 sites uniquement ? Aucun changement dans les réglages, et plus rien du jour au lendemain…Jean ca n’est pas possible de faire ca puisque la page d’accueil ne s’affiche même pas!!

Avez vous accès à la page en cache de google ? ici:
http://66.102.9.104/search?q=cache:1XUziXDj-A8J:www.francesim.com/+francesim&hl=fr

alors, oui, moi ca m’affiche une curieuse page de google dite page mise en cache…

En tous ca, merci Jean de te préoccuper de notre problème

Donc tu as bien accès à la page en cache de google
Donc ensuite essaye de cliquer sur une de leur rubrique pour voir si la page s’affiche

Affichage impossible en cliquant sur une rubrique :imp: :imp:

Possible que c’est un problème entre leur hébergeur et votre fournisseur d’accès
Chez qui vous êtes ? Wanadoo ou autre ?
Pour moi l’essentiel c’est que vous ayez accès à libertysim :stuck_out_tongue: après le reste :laughing: :laughing:
Non je rigole rigo(-

Free, et pourquoi d’un seul coup, et ces 2 sites particulièrement?

Je sais pas, si ils ont un problème d’hébergement enfin j’en sais rien

Ou si vous êtes tous chez free et que vous avez tous ce même problème, alors c’est un problème avec free

Bonjour, :slight_smile:

Je viens à l’instant de faire un essai, ayant lu vos “posts”, pour moi aucun problème ! :stuck_out_tongue:
Je suis chez wanadoo. :open_mouth:

A+ 8)
Charlie

Salut Jean, Jean-Luc, les autres,

Je suis aussi chez free (freebox V4, non dégroupé Adsl max).

Ce sont les 2 seuls sites qui merdent. J’ai essayer sur un autre pc de chez moi (donc mm connexion) et ça ne marche pas non plus.

Chez moi, le cache google fonctionne aussi mais dès que je clique un lien dans la page, j’ai à nouveau la page introuvable.

La traduction du site me renvoie également une erreur :
[i]"Error decoding translated text.
Nous sommes désolés car votre demande a produit une erreur.
Si vous pensez qu’il s’agit d’un bogue, veuillez nous le faire savoir. Envoyez-nous un e-mail et indiquez ceci:

• Le navigateur utilisé.
  • Le système d’exploitation.
  • Le type de traduction demandée lorsque l’erreur est apparue.

L’erreur trouvée est : 157

"[/i]

On a donc bien tout les 2 le même soucis. Très bizarre. Ca semble être lié au fournisseur free … mais pourquoi ?

Si qq veut m’envoyer (en MP ou sur ce post) un lien direct pour télécharger le falcon50 … merci d’avance… ce sera déjà ça :wink:.

++

Julien.

Salut à tous,
Chez moi, ça marche impeccable.
Je pense qu’il s’agit plutot d’un problème dans Internet Explorer.
Ce que je propose (à tester un par un) :
1 - Cliquer sur “Actualiser” dans IE
2 - Aller dans “Outils” -> “Options Internet” -> “Avancé”, décocher l’option “Afficher les messages d’erreur HTTP simplifiés"
3 - Purger les cookies et remettre les paramètres par défaut dans
"Options Internet” -> "Avancé"
4 - Passer l’ordi à l’anti-spyware.
Bon courage