Afcad

Bonjour à tous,

Voilà j’aimerais savoir si quelqu’un sait où je peut trouver un tutorial qui explique comment activer plusieurs pistes (parralèles et non parralléles) sur un aéroport de fs avec le logiciel afcad

Merci d’avance :slight_smile:

Merci de ta réponse mais je sais déjà ce que tu viens de me dire :wink: Je me suis peut-être mal exprimé désolé :confused: Je vais prendre un exemple:
L’aéroport d’orly possède 3 pistes dont une utilisé que très rarement;les 2 autres ne sont pas parrallèles et pourtant dans la scène que je possède pour fs2004 elles sont toutes les deux en service or afcad ne peut gerer plusieurs pistes que si elles sont parralèles (ex à roissy avec 2 pour décollages et les 2 autres pour attérissages). Je sais qu’il existe une technique pour permettre cette possibilité d’utiliser des pistes qui ne sont pas parrallèles mais je ne me rappelle plus de son nom et c’est pour cela que je cherche un tutorial qui explique la technique en détail car il me semble qu’elle n’est pas très évidente.

Voilà j’espère que quelqu’un saura me répondre :wink: Merci d’avance :slight_smile:

Bonsoir Benoit95,

vas donc voir ta MP … enfin si je ne me suis pas planté …

Cordialement

Merci pour vos réponses et de votre aide messieurs :wink: