Aerosoft "Toulouse Blagnac"

Bonjour à tous
j’ai acheté “Toulouse Blagnac” Après l’installation …“inscription impossible pas de connexion réseau” essayez avec
Aerosoft Launcher… Résultat = zero. j’ai essayé un tas de trucs sans changement. Parcontre quand je décolle ou atterri à Toulouse
je vois écrit en gros et en rouge dans le ciel " PRODUCT INACTIVE PLEASE ACTIVACTE FIRST"
Je savais que l’efficacité Allemande était redoutable mais pas à ce point là.
Merci à ceux qui pourront m’éclairer.

amicalement

(Richard) #2

Bonjour,
Il est certain que si le produit n’est pas pas activé, il ne peut être utilisé non…
Tu as surement un firewall qui a bloqué la connexion d’Aerosoft launcher avec internet. Il suffit d’aller dans les paramètres du firewall et de lever l’interdiction. Ceci est valable pour ce produit ainsi que d’autres quand il faut activer son achat

Merci.
J’ai désactivé le parfeu W7 et l’antivirus mais au moment de l’activation il me répond" internet connexion error"

salut,

il me semble que la solution t’a été donné par Wildweasel et si cela ne fonctionne toujours pas alors il faut aller voir chez aerosoft

[quote=“ferru”]Merci.
J’ai désactivé le parfeu W7 et l’antivirus mais au moment de l’activation il me répond" internet connexion error"[/quote]

Il est probable que leur serveur soit momentanément KO, ce qui expliquerai le problème.
Si d’ici 24h, le problème est le même, alors je t’invites a l’exposer au support officiel aérosoft, ils devraient pouvoir te débloquer sans gros soucis.

Aerosoft Toulouse

J’ai fini par aller sur le “support” aerosoft,-
-m’inscrire avec le mail d’enregistrement et un mot de passe,

• aller a la page du support
  • trouver Toulouse Blagnac, télécharger la version “downloadable”
    -l’installer avec l’adresse mail et la clé du DVD.
    -ouvrir FSX et dans la barre d’outil - complément-aerosoft -addon- toulouse… et là "toulouse Blagnac n’était pas en rouge
    attestant que l’activation n’était plus nécessaire.
  • le ciel de l’aéroport est dégagé je ne vois plus en rouge"PRODUCT INACTIVE PLEASE ACTIVATE FIRST"
  • j’ai remis firewall, antivirus, et anti tout…
    ils sont forts ces teutons
    Merci

Ok, tout va bien alors! :slight_smile:

Bons vols

:bulb: Peut-être en essayant dans
C:\Users"vous-même"\AppData\Roaming\Microsoft\FSX
fichier dll.xml

faire une copie de sauvegarde et Supprimer le “pavé” :

<Launch.Addon>
ASE-Data
False
False
Aerosoft\ASE_DATA\AseData.dll
</Launch.Addon>

On ne sait jamais… :unamused:

Bjr,
La protection “ASE” a été abandonnée par Aerosoft depuis plusieurs mois déjà.
Je ne me souviens plus de son fonctionnement précis mais ce n’est plus d’actualité. Il existe sur le forum plusieurs posts du boss à ce sujet.

A++