:fsx: Aerosoft Roissy LFPG

Bonjour à tous,

Après un quasi tour du monde virtuel, ça faisait bien longtemps que je ne m’étais pas posé à Roissy. Et quelle mauvaise surprise j’ai eu hier en roulant après l’atterrissage: mon avion s’est comporté comme s’il montait/descendait une grosse marche en entrant/sortant de la piste pour aller sur le taxiway, ce qui a fini par provoquer un crash. Il y a certainement un problème d’élévation de terrain entre la piste et les taxiways.
Ce dont je me souviens, c’est que j’ai installé la scène LFPG d’Aeorosft, et il me semble que c’était la version FS2004 que j’avais à l’origine. Mais autant que je me souvienne elle est compatible avec FSX/FSX SE. Je précise que j’ai aussi le Global Base Pack d’Orbx, mais je ne pense pas que ça devrait impacter LFPG.
Est-ce que l’un de vous aurait déjà eu le même problème?

Merci,
Eric

Edit: je viens de vérifier le site d’Aerosoft, et je confirme que la scène LFPG est la même pour FS2004 et pour FSX.

Vérifie sur le site d’Aerosoft s’il n’y a pas des patches ou une version disponible plus récente. C’est gratuit et il suffit de fournir le numéro de série de ton CD. J’ai fait ça avec tous mes produits Aerosoft FSX pour avoir les dernières versions compatible Prepar3D V4 et les correctifs

Merci pour l’info, c’est vrai que je ne pense jamais au support.
En m’inscrivant sur le site de support d’Aerosoft, j’ai enregistré mon produit avec le numéro de série et là… je me suis rendu compte que c’est la version FS2004 que j’ai, et que ce n’est pas la même que la version FSX.
Ceci explique cela…