Aeroports Regionaux FS9

Bonjour tout le monde! Je suis nouveau sur le forum …
J’ai longtemps cherché des scénarios d’aéroports régionaux français comme Angoulême, Bergerac, Poitiers, Lannion, Quimper et Rodez, mais ne peux pas trouver quelque chose ou ce que je trouve est supprimé :frowning:
Je voudrais obtenir des informations et merci!!!
JOYEUX NOËL :laughing:

Salut et bienvenue,

En effet, pas grand-chose à trouver concernant les aérodromes que tu recherches.
Soit il n’ont pas encore été créés, soit leur auteur à disparu et les scènes avec.
Désolé de ne pas pouvoir t’aider plus.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide … J’ai réussi à trouver quelque chose pour FS9 FSX mais rien … Je suis en train de faire l’étape à Angoulême Sibérie virtuel, mais le lien échoue. J’espère que quelqu’un dans le forum peut me donner des informations sur où le trouver.

Salut,

Aurais-tu le lien vers la scène de Siberia Virtuel ?
Je sais que l’admin du site passe de temps à autre par ici, il devrait pouvoir répondre à ta question.

Salut,

Voici le lien que j’ai trouvé sur le site de la Sibérie virtuel où les photos sont angouleme scénario, lorsque vous essayez d’accéder à la page est introuvable :frowning:

siberiavirtual.fr/forum3/vie … view=print

Je voudrais accéder ou si quelqu’un a le télécharger sur MEGA ou le DROPBOX… SceneLFBU.zip

Merci!!!

OK.
Laisse un message privé à SBI016 : memberlist.php?mode=viewprofile&u=2769
C’est lui l’auteur de la scène d’Angoulême, il pourra peut-être te dépanner.

Merci pour votre aide. J’ai envoyé un message privé!!!

Xabier83