:fsx: Aeroport de Tuléar Madagascar

Bonjour à tous,
après 2 mois de création j’ai le plaisir de mettre à disposition l’aéroport de Tuléar Madagascar. Le plus dur a été de mettre en décor le constellation un de mes avions préférés. Voici le lien
http://philippe.clamart.pagesperso-orange.fr. Vous y trouverez aussi quelques goodies concernant notre création l’ile de Concordia mise à jour.

Voici le vrai aéroport.

J’espère faire des heureux.
A peluche comme disait mon Papa, Pastaga.

1 J'aime

Bonjour pastaga-s-son,
Merci pour ce partage. . . mais apparemment un problème de lien, sauf erreur de ma part.
Voilà le résultat du clic sur " Tulear.zip " > Vous venez d’être redirigé vers une page d’erreur.
L’adresse URL que vous avez saisie ou le lien que vous avez cliqué sont erronés .
Cordialement.
avion_257

merci je corrige cela de suite.
http://philippe.clamart.pagesperso-orange.fr/

Bravo, belle réalisation !
Par contre, tu as rétréci les gens sur cette photo:

On dirait des pigmées :clown_face:
Il manque aussi l’inscription de Bienvenue

Bonjour, en fait ceci est l’arrière de l’aéroport, je vous joindrai une image plus claire de l’avant côté avions. Il est vrai que la perspective les rend petits mais normalement tout est à l’échelle.
Merci.

Bonjour ,
Merci pour la réactivité.
Mon problème reste sur le fait que je n’arrive pas à télécharger " Tulear.zip " .
Lorsque je clique dessus [ Tulear.zip ] la page du site Orange s’ouvre et sur cette page une fenêtre m’indiquant ce qui suit :

Vous venez d’être redirigé vers une page d’erreur.
L’adresse URL que vous avez saisie ou * le lien* que vous avez cliqué sont erronés <<.

Alors que je n’ai pas de problème pour les autres téléchargements.
Je pense plutôt à un problème de lien ?.
Très cordialement.
avion_283

Bonjour,
problème résolu extension en rar et pas en zip. Fichier corrigé et testé. Désolé.
Merci de votre aide…
Pour me faire pardonner une nouvelle image…

Re Bonjour,
Re merci pour votre réactivité et votre efficacité.
Merci pour l’image et bravo !
2-Aerien%20(18)