Aeroport de nantes

bonsoir a tous je sais que la scène de nantes existe mais est ce que l’aéroport de nantes atlantique a été créé sous fs2004 ? merci d’avance :wink:

perso.orange.fr/p.dumat/htm/lfrs2.htm
salut, oui la scene existe
ci-dessus,l adresse a copier coller.
et tu tomberas directement sur le fichier a telecharger (gratuit)

et pourquoi ?
Ce n’est pas un lien direct vers le fichier, d’ailleur le fichier n’est pas disponible sur le site :slight_smile:

Salut,

En effet, il suffit de lire la page d’accueil et la suivante pour comprendre pourquoi :
perso.orange.fr/p.dumat/
En revanche, en envoyant un mail a l’auteur, il se fera sûrement un plaisir de t’envoyer la scène.

Bons vols.

j’ai compris, mais ça n’empêche pas de créer un lien vers son site, ou vers une page de sa scène, ce n’est pas écrit sur le site que c’est interdit de créer des liens vers son site, ce serait étonnant si c’était interdit :open_mouth:
Ce qui n’est pas autorisé est de distribuer le fichier ( l’uploader sur un autre site) sans l’accord de l’auteur, ou créer un lien direct vers le fichier, (accès au fichier sans visite du site) ce n’est pas le cas ici
Pour info: un lien créé vers un site, que ce soit vers sa page d’accueil ou page de présentation du fichier est bénéfique pour le site, plus il aura de liens externes et meilleur sera son positionnement dans les moteurs de recherche :slight_smile:

C’était pour réagir suite à la remarque de jlr :slight_smile:

Salut,

Je l’avais bien compris comme ça, ne t’inquiète pas.
La page existant bien sur le site, rien n’empêche de donner un lien dessus, sauf que si tu passes par la page d’accueil, elle n’est pas accessible et pour cause : le fichier lui n’est plus disponible en téléchargement.
L’info donnée est donc incomplète et finalement peu utile.
Il est préférable dans ce cas, de donner aussi le lien vers la page d’accueil, ça permet d’explorer le site et de comprendre pourquoi les fichiers ne sont plus présents, et de savoir comment se les procurer malgré tout.

Bonne journée.

je comprends pas ta réaction jlr, respect ? ou on n’a manqué de respect ?
Si on ne peut plus créer librement des liens vers les pages de certains sites, ou allons nous
Si l’auteur a créé cette page, c’est bien pour qu’elle soit vue, non ? et peu importe si un membre a oublié de donner le lien vers la page d’accueil, l’info est incomplète, c’est tout, mais il y a pas de non respect à l’auteur :wink:

[quote=“jlr”]

Et si il a désactivé l’accès à ces pages et à ce téléchargement depuis son site, c’est probablement pour qu’on continue à distribuer l’ancien lien non ?
.[/quote]

Désolé mais la page n’est pas désactivée, elle est toujours en ligne, c’est uniquement le fichier qui n’est pas dispo

s’il en a fait des annonces publiques sur les forums, désolé mais j’étais pas là ce jour ou je ne m’en souviens plus, écoute si il faut que je pense en permanence ce que font les autres avec leur site, etc… :blush:
Comme j’ai vu que la page est toujours en ligne, je me pose pas de questions et ça ne me regarde pas surtout que la page est accessible par Google

proprement ?
Je vais t’expliquer un truc sur la loi du web, rentrer proprement sur un site c’est aussi y rentrer par un moteur de recherche
On n’est pas obligé de rentrer par la page d’accueil pour rentrer proprement sur un site
Si l’auteur ne souhaite pas que des visiteurs est accès à cette page, il doit la sécuriser par mot de passe, ou tout simplement la supprimer
La page est toujours en ligne, elle est accessible par n’importe quel moteur de recherche, donc je pense que c’est l’auteur lui même qui en a décidé ainsi, et certainement que ça le dérange pas si des visiteurs ont accès à cette page
J’ai parfaitement compris ce que tu as voulu me dire, les annonces publiques, etc… maintenant je t’explique que ça me dérange absolument pas qu’un membre poste un lien vers une page qui est accessible par Google, et il y a pas de non respect, et je ne peux pas me souvenir en permanence ce que font les autres avec leur site, et surtout ça ne me regarde pas

oui bien moi aussi j’ai autre chose à faire :blush:
J’ai voulu réagir, non pas par non respect, je respecte bien sûr le travail de tout le monde, mais suite à ta réaction, et tout simplement pour dire qu’il n’y a rien d’illégal ou de non respect à poster un lien vers des pages d’un site qui sont toujours en ligne, pour le reste je t’ai dit ce que j’en pense: Ca ne me regarde pas

salut les gens tranquille !!! c’et pas la peine dese prendre la tete sur ça …dire qu’a la base y avait juste une question et vous etes parti loin …je pense pa qu’il y ait quelque chose d’illégal dans quoi que se soit au pire poser la question directement a mosieurs Dumat donc…ZZZZEEEEENNNNNNNNN… :slight_smile:

+1

C’est la chaleur qui vous énerve comme ça :question:

COOL les enfants … de toutes façons, lien ou pas lien, Pascal a retiré depuis longtemps tous ces fichiers .