Aérogare LFGA

Ok ça charge, merci! Je la reprendrais aussi quand il y aura la Kangoo et tout le reste…et tutti quanti! :laughing:
A+

hello,
je cite marcus:

[quote]J’ai bien installé Comar-Houssen (le 1er fichier .zip)
mais à quoi servent les deux autres .zip “API” ? que faut-il en installer ?
c’est là où je ne comprends pas…
Merci[/quote]

les zip API ne sont à utiliser que pour ceux qui veulent créer des scènes en utilisant l’aérogare ou la pompe comme objet de la scène. pour ceux qui veulent simplement installer la scène, ils peuvent oublier les zip API et n’installer que le zip colmar-houssen qui contient un fichier scenery et un fichier texture.Ce dernier zip est donc à décompresser dans le fichier addon scenery du répertoire principal de flight simulator, puis à déclarer dans la bibliothèque des scènes…
En fait j’avais envoyé à Jean un zip qui contenais trois autre zip : l’un contient la scène, les deux autres contiennent l’API de la pompe à essence et l’API de l’aérogare. Dans mon esprit Jean allait ensuite mettre trois liens différents pour télécharger soit la scène, soit l’API aérogare, soit l’API pompe à essence…
n’oubliez pas d’imprimer, signer et renvoyer la pétition fournie avec la scène, l’aéroport, si le maire de colmar arrive à ses fins, ferme fin 2005

la chef d’aérodrome m’a envoyer ceci

[quote]Bonsoir,

CE MAIL POUR VOUS AVISER DE LA PROCHAINE MANIFESTATION POUR LA SAUVEGARDE DE L’ AEROPORT DE COLMAR-HOUSSEN :

LE SAMEDI 15 OCTOBRE 2005 ,
DEPART A 14H30 DEVANT L’ AEROGARE , CORTEGE ALLANT A PIEDS JUSQU’ A LA MAIRIE !!
(retour par ses propres moyens)

seront représentés : le patronat, la CCI, le MEDEF, les syndicats, ( snac/cftc, snac/cfdt, UL CFTC FO, CGT) ,des élus, les usagers de l’ aérodrome et tous ceux qui se sentent solidaires de ce combat !!

Le but est de rassembler au moins 1000 personnes, mobilisez vos troupes, cette manif sera décisive et sera la dernière avant le verdict final !!

merci de diffuser très largement cet appel !

Joëlle
déléguée SNAC/CFTC [/quote]

merci Haju, je me sens (un peu) moins bête !

juste une question pour papy31 : rassures-moi, ta kangoo, tu l’as faite avec GMax ? c’est ça ?
parce que moi avec EOD j’ai un peu l’air c… pour modeliser des véhicules
merci d’avance

Philippe