:p3d: Aérodromes autour de Manhattan?

Salut,

Je pense que @vbazillio sera le plus à même de me répondre, vu qu’il a eu l’occasion de faire des vols en réel au dessus de Manhattan et sans doute dans son simu favori, je cherche des petits aérodromes bien modélisés compatibles P3D v4 pour faire des vols en réseau autour de la grande pomme.

Si vous avez des suggestions je suis preneur

Salut,
Tu cherches free ou payware ? ya drzewiecki qui a décliné ça sur plusieurs plateformes:

https://www.drzewiecki-design.net/prodNYCity_X.htm

Plutôt en free, j’ai vu effectivement le package des aéroports de drzewiecki mais, ce ne sont pas les grandes plateformes (JFK, la guardia) qui m’intéresse. Plutôt de petits aérodromes pour avions privés. Mais je ne connais pas trop cette région.

Pour le centre Manhattan nous (vol en réseau) utilisons la scène d’Aerosoft, un peu moins détaillée que celle de drzewiecki mais beaucoup plus optimisée.

Toujours dans l’idée d’un prochain vol communautaire en multi au dessus de Manhattan, je vais m’appuyer sur le vol de @vbazillio, qui boude ce forum :disappointed_relieved:, et dont le récit est sur son blog :

Mais toujours à la recherche d’aérodrome bien modélisés en libre pour cette zone. Je comprends que le décollage (qui sera plutôt l’atterrissage pour nous) est à Teterboro, reste à trouver un aérodrome de départ.