Aérodrome de Condom-Valence

Salut Prof
Et un créateur de plus UN!
Pour un premier coup c’est un coup de Maître,félicitations,il n’y a plus qu’a … continuer :stuck_out_tongue:
Merci de nous offrir ta scéne.
Amicalement.

Pierre

Merci à toi!!

Je pense bien à vous depuis Condom: foie gras, magret au figues et blanc moelleux!! :wink: :wink:

Bonne nouvelle! Je rentre du terrain. j’ai fait une trentaine de clichés, il y aura donc une version toute fraiche et updatée que je commencerai dans 15 jours dès mon retour de vacances.

Et vu le trafic planeur de ce jour , vous aurez aussi droit aux photos dans une rubrique Spotting.

Bonne journée!

Bonjour
J’ai télécharger Valence sur Baîse.Super!!
Merci de cette réalisation et en plus j’habite à quelques encablures du terrain.
:laughing:

[quote=“Teacher”]Bonne nouvelle! Je rentre du terrain. j’ai fait une trentaine de clichés, il y aura donc une version toute fraiche et updatée que je commencerai dans 15 jours dès mon retour de vacances.

Et vu le trafic planeur de ce jour , vous aurez aussi droit aux photos dans une rubrique Spotting.

Bonne journée![/quote]

Bonjour Phil,
T’aurai pas du :exclamation: Madame a dit : c’est les vacances :exclamation: :wink:
A + Steph :laughing:

Aaaaaaaah ça fait plaisir de voir un voisin dans le coin :wink: :laughing:

Ce coup-ci je vais tenter le trafic AI de planeurs…on va essayer de faire ça aux petits oignons!! :laughing:

Une personne m’a alerté à propos d’un soucis d’affichage possible de la barrière chez certains: la barrière est toute blanche. Cela provient du fait que le fichier condom-valence.bgl reconnait la texture barrière sous le nom BARRIERE.bgl. Or le nom de la bmp dans le dossier textures est barrière.bmp. de ce fait cela peut poser problème.

Si tel est le cas, renommez la bmp en BARRIERE.bmp (en majuscule!)

Etant loin de chez moi je ne peux apporter la modif de suite mais comme je dois rentrer de vacances mardi ou mercredi prochain, je corrigerai ceci et en profiterai pour faire une mise à jour de la scène à partir des clichés pris cette semaine. Donc, normalement, en fin de semaine prochaine, vous aurez une scène toute belle, mise à jour et, si j’ai le temps d’ici là, avec un traffic AI planeur en prime!

Merci à Alain de m’avoir alerté sur ce mini-bug :smiley: :wink: :smiley:

Bonne soirée et bons vols à tous

Phil