Aérodrome de Condom-Valence

Bonjour,

la scène de l’aérodrome de Condom-Valence sur Baïse (LFID2004) est disponible au téléchargement sur Libertysim!

Ce petit terrain Gersois est ma première réalisation solo. Elle est également affublée d’un trafic Ai qui reprend des avions par défaut de FS2004 (voir le “lisez-moi”).

Je vous souhaite bons vols, j’attends vos impressions fussent-elles bonnes ou mauvaises, ainsi que vos commentaires, critiques ou remarques!

Amicalement,

Phil

PS: serai absent de ce soir au 27 Juillet…

:unamused:

Bonjour :smiley:
merci :wink:
sans doute bonnes vacances :stuck_out_tongue:
a+ :wink:

J’ai testé superbe :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Merci :smiley:

J’ai pas testé !! Super !!
Merci Teacher :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Merci Teacher!!!
Grâce à toi j’ai pu faire mon ravitaillement en produits locaux de première nécessité… :smiley: :smiley: :smiley:

Bonjour :smiley:
Ramon99, j’arrive!!!
a de suite :wink:

loooooooool

loooooooool

Laissez m’en j’y descends demain…en vrai

Dépechons nous les gars. vu qu’il livre en super puma, il va plus rester grand chose. En plus, il goute avant d’embarquer.

Ramon, veux-tu bien être sage et partager avec tes petits camarades!

Bonsoir :smiley:
Azul, monte me voir avec le foie gras stp!!! sinon je diminue ma prime

macarel de diou! j’y ai droit je prends tout comme à la sécu :smiley: :smiley: :smiley:
bon faites pas la gueule c’est pour régaler les snob de la côte d’azur et de Monaco, il faut les désintoxiquer du caviar Petrossian et du mumm cordon rouge… :smiley:

PDF ! c’est une prime… de panier ?

Bonsoir :smiley:
azulseco, le seul assureur qui offre du foie gras à ses clients quand ils payent :stuck_out_tongue: 8)
a conserver pieusement !!! (au choix le foie ou l’azulseco) moi j’ai choisi, les 2 :smiley: :smiley:

moi c’est gratuit si vous passez dans le coin! :wink:

bonsoir :smiley:
j’adore deja ton coin!!!

Salut Teatcher :laughing:
C’est quoi ton coin au juste, moi c’est :
N 44. 20. 23.
E 0. 35. 55.

On doit être à peu près voisin :slight_smile:
@+

En fait c’est chez mes parents car j’ai migré à Niort (suis à peu près là:
N4622’11 E017’32).

Mais chez eux, c’est a bisto de nas:

N 4356.43’
E 0
21.46’

ça a l’air boisé chez toi :wink: :wink: :wink:

Bon !!j’ai loué un autobus ( 185 places) pour mettre toute la famille dedans et on arrive Teacher!!! On pourra loger où pour quelques jours??? :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :wink: :wink: :wink: :wink:

Ben pas à l’hotel du coin, vu qu’y a déjà Ramon99, Cazal22, Blackshadows, NGT et votre serviteur, el Azulseco. PDF, Opresco et Espadrille arrivent ce soir et que la serveuse a déjà bien du travail :laughing: .

Salut Teacher,

te voilà pris de “créatite aigue” pour notre plus grand plaisir.

Jolie scène qui invite à la balade.

Merci :wink: