Aerodrome absent de fs!

je prepare ma nav réelle pour faire lfmz lezignan pour oleron je doit posé sur chalais lfih mais celui ci est absent de fs :cry: quelq’un a t’il vus cet aerodrome ?

pour les personnes desirant faire ma nav reelle sur fs j’ai réalise un plan de vol sous navigation puis importé sur fs

envoyez moi un mail si la demande est grande je l’enverrais pour mise a dipos sur le site bon week a tous

Salut Cathare,
Si tu peux patienter jusqu’à ce soir, je te le fais rapidos.
Toutefois, pour le moment, tu n’auras que le fichier Afcad.
Donnes moi toutes ses coordonnées :

• Longitude
  • Latitude
  • Elévation
  • Variation magnétique
  • Orientation de la piste
  • Fréquence radio
  • Revêtement de la piste
  • Longueur
  • Largeur
    Merci
    A+

LFIH : N 45.16.05 E 0.1.0 Altitude 285 ft (87 m)Radio 123.5 terrain 840m x 60 m en 7/25 revetement herbe !! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

oh papy ta mis le turbo :laughing:

oh papy ta mis le turbo :laughing: et si tu veux plus d’infos ici
nav2000.com/pf/detail.asp?se … &oaci=LFIH

merci choumac 8)

si cela marche pas essais nav2000.com puis recherche plateforme

LFIH

Non !! j’étais justement sur Nav2000 quand le message est passé !! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Papy il est en forme olympique! :laughing:
On va profiter…papy, pourrais tu me donner toutes les infos s’il te plait concernant l’aérodrome de chiaille les moulusse??? :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
A+

LFOQ W 199.593.953 S 445.001.007 orientation 30/30 suivant le vent altitude 22695 pieds ( a diviser par 2 car le gars qui a pris les mesures avait un pied bot) longueur de la piste 183 km largeur 4 metres tout en herbe caillouteuse ! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Et non!!! :imp:
La piste ne fait pas 183 mais 182km… pfffffff! il est nul ce papy! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
A+ (mais non, tu n’es pas nul! :wink: :laughing: :laughing: )

Salut,
Et bien voilà, le fichier Afcad de LFIH - Chalais est terminé
J’ai eu quelques petites difficultés vu la morphologie du terrain qui est dans un creux. Il n’y a pas de crash si on reste bien sur la piste.
J’ai lègèrement modifier les coordonnées :

• N45* 16.3747’
  • E0* 01.5921’
    Elévation : 162 ft
    car autrement, fallait décoller et atterrir dans les rochers… pas bon pour le train :laughing:
    Donc, si vous voulez le fichier, passez moi un p’tit mot dans ma MP.
    A+