Aermacchi

Voici quelques screens de l’aermacchi de la patrouille Italienne dégoté par Charlie…merci :laughing: :laughing:
amorce de virage:

sur le dos…:

en plein virage, en survitesse… :blush: :

vue rapprochée de ce très bel avion…:

dans les “montagnes”…de polynésie… :laughing: :

retour au parking:

vue de la tour:

ça y est je suis garé…mal mais je suis garé:

bon pour ce qui est du pilotage, cet avion est très agrébale à piloter, il n’y a pas d’accoup, le pilotage est doux, le maintien d’altitude est facile…il tourne sur lui même (vrilles) par contre moins vite que l’alphajet… mais c’est pas désagréable… seul petit reproche pour ma part, absence de fumigènes…mais bon c’est pas grave…
Bon ben je vous laisse, merci de laisser des impressions sur mes screens et à la prochaine…
Allez A+ :wink:

Salut flopflop,

Tes screens sont très bien, mais visiblement, tu as des misères avec l’aliasing :cry: Essaie de régler les paramètres de ta carte graphique avant de toucher à ceux de FS :wink: :wink:

Pour l’absence de fumigène, il doit être possible de les ajouter en récupérant des effets existants et en bricolant le fichier aircraft.cfg.

merci :blush: pour ce qui est de l’“aliasing”…je t’avoue que je ne comprends pas ce que tu veux dire…pourrait tu m’expliquer ce que sait…???s’il te plait??? car bon, ça a l’air d’être important, et qu’est ce qu’il faut que je fasse pour remédier a ce problème…merci d’avance :wink:

Salut flopflop,
Pour y ajouter de la fumé à ton avion, tu dois avoir le fichier effet de fumée que tu placeras dans le file Effets et tu ajoute ceci dans le fichier aircraft.cfg sous (SMOKESYSTEM).

[SMOKESYSTEM]
smoke.0=-1.00, -20.00, 0.00, fx_smoke_air

Et voilà ton avion auras de belles trainée blanche derrière lui. Bien sûr en appyant la touche I de ton clavier.

ok merci JPA :smiley: …je vais essayer dès que je pourrait et je te donne des nouvelles.
Merci A+ :wink:

L’aliasing, ou crénelage, est cet effet de dent de scie que l’on voit sur le contour des objets. Il est possible de régler l’antialiasing dans les paramètres de ta carte graphique :wink:

Flopflop pour confirmer les dires de Makwa

décocher l’antialias de FS

Regler celui de ta carte graphique (c’est un exemple, pour la Nvidia 6600 voilà le mien)

Très cher Cazal, où as-tu eu ce magnifique bombardier stp??

(à force de baver, je vais plomber mon clavier!!) 8)

Teacher
Potez 630 / 63.11 by Kazunori Ito
simviation.com/
téléchargements(en anglais :smiley: )fs2004 vintage page26
fichier potez630.zip
tu as les deux le 630 et le 63.11 dans le même zip

ok je vois maintenant :smiley: …je vais essayer et je vous renvoie des screens dès que j’ai fait la manip’…merci a tous :wink: